|
| ||||
| ||||
|
Le WAC affrontera Moghreb de Tétouan demain inchallah à 14h30, le match sera diffusé sur RTW (Radio Télevision Wydad) et sur 2M, il va se dérouler au stade saniate r'mal...lmouhime kouri comme d'habitude. inchallah la victoire dial wlad l7amra, dima Wydad pour info, le WAC est toujours premier à 4 points d'avance sur le Raja et a déjà gagné Tétouan à Casa lors du match aller par 2 à 0! cette fois chadli sera le gardien des nordistes, chamaliyiens za3ma. c'est la 18 ème journée. http://www.wydad.com/jpg/bannieres/wac.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
Arrête de dire kouri toi!! Sait tu que c le seul stade au Maroc qui a abrité la ligua espagnole. Moi je me rappelle en 92 j'ai vu dans ce stade le match tetouan Vs Wydad et c'est le wydad qui l'a remporté par un but de Moussa n'daw. Les années de luxe pour le wydad. Dernière modification par bakero ; 17/02/2006 à 16h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchaallah les 3 pts lwydad ! Dima 7amra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah i3az lwydad, fimma mchate katjib jou9a b7al sou9 tnine moughane! ghadi ijiw ichoufou lfumigène ou lflamme m3a rasshom. dima 7amra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tetouan.Sara7atane, makrahtch l wydad terba7 walakin ghir b 1-0 . 7it 3ziza 3liya tetouan bezzaf!! nhar lli mchit l match dial tetouan wydad, b9aw fiya l wydadyines, klaw da9. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le MAT vient de marquer un but… mais c’est pas grave.….dima dima WAC
|
|