|
| ||||
| ||||
| Le beurre de Marrakech servira dans la plupart des recettes, en remplaçant le beurre normal. Ingrédients pour 80g de beurre: 100 g de feuilles de cannabis (les petites résineuses), 100g de beurre normal. Hachez l'herbe, jetez la dans de l'eau bouillante, remuez pendant 10 minutes. egouttez-là sommairement, et renouvelez l'opération. Votre herbe est maintenant propre. Faites ensuite bouillir de l'eau, et ajoutez le beurre et l'herbe. Laissez bouillir 20 minutes, en remuant de temps en temps. Placez une passoire sur un plat creux, puis un linge propre sur la passoire. Filtrez le liquide chaud, et pressez l'herbe. Munnissez-vous de gants pour éviter toute brûlure car il faut réaliser cette opération tout de suite après avoir retiré le liquide du feu. Versez enfin le liquide recueilli dans un récipient long et étroit que vous mettrez au réfrigérateur. Plus tard, une couche solide de beurre de Marrakech se sera formée à la surface du liquide. Récupérez-le et conservez-le au frigo. Vous êtes maintenant apte à transformer toute patisserie en space-patisserie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une blague ?????? t'as confundu cannabis et thym, non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Non non j'ai déjà essayer, c'est excellent!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : Seulement le dimanche |
|
| ||||
| ||||
| le beurre s'utilise un peu partout, il doit se régaler... Mais pourquoi du beurre de cette facon ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop fort !!! et c'est ta maman ou ta grand-mère qui t'a appris cette recette, je présume ? |
|
| ||||
| ||||
| aw c koi sa???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech, c'était un coup monté | gibraltard | Forum Sport | 16 | 17/01/2006 16h26 |
| A moi marrakech | ReVeDor | Jrad | 20 | 08/12/2005 20h57 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 14h28 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |
| marrakech express | faizallah | Forum Culturel | 5 | 09/11/2005 15h35 |