|
| ||||
| ||||
|
bon ba voila je ne c pa si ce son me règles mais j'ai un ecoulement de sang pas du tt abondant et un jour je saigne un jour je saigne ps ! je ne peux pas porter de serviette pk le flux il es pas abondan c juste des tâches koi c bizzar à votre avis c du à koi ? |
|
| ||||
| ||||
|
sans t'avoir examiner c dur de determiner quelles sont les reeles cause de ce saignement alors avant de t'affoler va voir le medecin moi ca m'est deja arrivé et le medecin a di ke cetai dû aune angoisse mais ca peut aussi etre ton hymen ki c legerement fissuré
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ok Merci Du Conseil
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mais si mon hymen ct fissuré ca ne saignera plus or sa saigne depui une semaine je me lave tout le tps pour pouvoir faire la prière et je voi encore des tâches de sang c bizzar |
|
| ||||
| ||||
|
Ca doit etre une petite hémoragie... Va tout de meme voir ton gynecologue ou ton medecin traitant...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je pense pas....sauf si ça coule pas pendant....urk ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca peut aussi etre un dereglement homronal ou els effets secondaires de certains medicaments a une epoque j'avais eu ca aussi et ct les medicaments |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i A3lem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 15h41 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |