|
| ||||
| ||||
| voila je ne sais pas si cela vous arrive mais moi il marrive d'avoir des periodes où je li le Coran, m'informe sur ma religion ,fais les prieres aux heures fixes bref j' y suis a fond et d'autre periodes où starfellah je me force a faire la priére ou je retade les heures de priere ou j'ai la flemme de lire .Bref moi ca menerve parce je ne voi pas pk j'ai cette "baisse de ferveur" qui m'handicap quant'a la pratique de ma religion. |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète pas... ca n'arrive pas qu'à toi. C'est shitan allah yla3nou w yakhzih. Moi aussi je suis dans le même cas: parfois je suis à fond ds la religion.. et d'autres, staghfir allah j'oublie même que le bon dieu existe.. rabbi ysma7lina w safi |
|
| |||
| |||
| fais des istighfar et des dou3a et trouve qq un qui t'aide ou avec qui tu pris et tu fais des bonnes oeuvres |
|
| ||||
| ||||
| salam Ya pas que le shaytan ! N oubliez pas que les 5 prieres quotidiennes ou le ramadan....avant d etre des obligation ce sont d abord des epreuves et qui dit epreuve dit lutte sinon ce serait trop simple de gagné sa place au paradis parmis les vitueux a++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et parfois il m'arrive même de ne pas être très bien concentrée durant ma prière mais bon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
waLLAHOU a3lam. |
|
| |||
| |||
| La foi des hommes augmente et baisse par période, elle n'est pas stable comme l'est celle des anges...ne pas s'inquiéter si parfois vous ressentez une baisse de régime, mais dans ces cas là il faut perséverer et ne pas se relâcher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est normal, kheir inchaALLAH pour y remédié il y a quelques ptits conseils comme s'éloigné des péchés, faire ses 5 prières à l'heure en essayant de les ralonger , faire les invocations d'apres la prière et de la journée etc.., rester en contacte avec des gens qui te rappellent ALLAH, ou s'ecouter une cassette de rappels ou de Coran(c'est mieux), déjà ca c'est bien pour commencer a remonter sa foi InchaALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |