|
| |||
| |||
| avez vous déjà vécu une histoire d'amour impossible que vous aviez été obligé d'arreter car la famille n'était pas d'accord ou pour tout autre raison? merci de partager vos experience avec nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui moi , ça m'a arrivé il y a 3ans , et malheureusement j'ai encore du mal à digérer et à passer à autre chose , on s'est rencontré à la fac tout se passait bien entre nous , on allait se marier mais ça bloquait au niveau de sa famille , elle est rifaine et sa mére voulait la marier avec un rifain ou rien , pour le pére ça va , il m'apprécie,mais la mére elle me detestait,je ne sais pas pourquoi,elle s'est opposé à notre union,je ne comprnds pas , on est tous les 2 marocains , elle est originaire d'alhoceima et moi de taounate , c'est à côté!bref ce n'est pas grave c'est le mektoub |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai jamais temper amoureux d'une fille ce n'est pas une maladie!! |
|
| ||||
| ||||
| Rien à voir avec le sujet mais je me posais une petite question: Pourquoi c'est le seul post où ya pas d'avatar hormis Kaiss. C'est fait exprès ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| une histoire d'amour folle | perledorien69 | Histoires de coeur | 105 | 02/03/2006 14h02 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |
| trop dure, l'union impossible | hilou | Forum bladinettes | 15 | 18/11/2005 15h09 |