| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Etre amoureux peut faire beaucoup de bien et peut faire mal aussi l'amour entre deux êtres n'est pas anodin , ni facile ! Des fois, deux sensations se mêlent , se sentir heureux , mais en même temps, être perturbé ! notamment au debut d'une relation. C'est ce qui m'arrive en ce moment :-) Le bilan est globalement positif, il est même excellent ! bon bref !! |
|
| |||
| |||
| Re: Etre amoureux peut faire mal aussi Bonne chance et tous mes souhaits de bonheur. Je suis seul, je ne crois pas pouvoir t'être très utile. À moins que tu aimerais une compilation indigestes de mes fautes, de mes maladresses. :-x :-x :-x :-x Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re: Etre amoureux peut faire mal aussi Pour le moment apres une bref liason je suis libre..l amour c est dangereux comme tu as bien dit le marocain dure de s y retrouver,donc j evite si des bladinettes sont interessées :-D veuiller me joindr par mp.. |
|
| |||
| |||
| Re: Etre amoureux peut faire mal aussi allah i kemel bi kheir !!! ;-) bonne soirée le marocain |
|
| |||
| |||
| debut ce que je trouve le plus beau dans une histoire d'amour, c'est le debut. quand on tombe sous le charme; quand le jeu de la seduction s'opere.... quand le fait de voir ou d'entendre la personne bouleverse tout ton etre. quand tu apprends à la connaitre. la phase d'observation.... c'est aussi beau que les preliminaires. mais plein de doutes et de questions qui prouvent que le coeur fonctionne bien.... pour que l'amour dure, faire que le petillement du debut ne cesse jamais et ne pas tomber dans la routine... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re: ..... Citation:
eh bien félicitation l'amoureux je vous souhaite plein de bonheur et pour ça il faut une fete :rock: :rock: :rock: :rock: |
|
| |||
| |||
| Mazal :-D Citation:
Mazal ! mazal ! Ce n'est qu'un debut, un debut prometteur !! mazal ma darna f tajine ma y tharaq ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re: muuurrrraaaayyyy! Citation:
moulay faut que t' aille à la rubrique rencontres :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| c Citation:
:mdr: :mdr: le coquin :-D |
|
| |||
| |||
| Re: c moi aussi je viens d'en recommencer une, c'est vrai qu'on se sent vivre :-) Moi je me pose pas de question, je laise venir et je vis le truc...hier on a fait une belle journée romantique à Brugges, c'était cool :-) ...mais j'avoue quand même m'être dis "attention t'attache pas trop vite" et elle m'a dis qu'elle se dit la même chose, on est compliqués les humains quand même hein :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etre amoureux peut faire beaucoup de bien et peut faire mal aussi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peut on la faire meme si on sait pas vraiment la faire?? | maya18carat | Histoires de coeur | 45 | 25/07/2011 21h39 |
| peut-on etre musulman sans faire la priere? | galoche93 | Islam | 265 | 13/05/2010 18h36 |
| Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... | kachkach | Histoires de coeur | 33 | 21/05/2009 09h55 |
| La France va bien mais peut mieux faire, juge le FMI | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 27 | 05/11/2006 14h26 |
| comment peut-on être aussi C... ? | abdoo | Général | 28 | 15/08/2006 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |