|
| ||||
| ||||
| Citation:
et au KFC ? =D
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le kfc il y en a pas chez moi ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est nul le KFC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben j'en sais rien ;2) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est censé être un nez le 2? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pourquoi ;§D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas plus que ça, je serai plus inquiéte pour les pays africains qui n'ont pas les moyens que posséde l'europe pour faire face à la grippe aviaire!! d'autre part le véritable danger serait que le virus mute! qui sait? peut-être que celà n'arrivera pas! on verra!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il mute deja ,il existe pluieurs formes du virus de grippe aviaire ,mais jusqu'à maintenant ,il n'a jamais muté en virus causant un réel danger pour l'homme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " elle est en france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle est pas belle la France! | Bang. | Actualités françaises | 12 | 04/02/2011 05h32 |
| France: elle voit qu'elle est "le diable" et tue sa mère à Lourdes | gloria | Actualités internationales | 1 | 25/03/2009 19h11 |
| Elle aimait la France et pas son mari! Elle le tua | boptitprince | Général | 19 | 06/04/2007 11h18 |
| France 2: La France manque-t-elle d'immigrés? | Wallen95 | Général | 38 | 22/02/2006 18h15 |
| La france doit elle aider les musulmans de france? | amees | Général | 27 | 15/11/2004 15h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |