|
| |||
| |||
| Salam je voulais savoir quand un musulman est toujours seul tout les jours est ce normal malgré qu'il connaisse des personnes et qu'il va vers elles mais elles ne viennent pas vers lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon peut etre que tu te montres distante alors les gens de ton entourage n osent pas te derranger.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| wa alaikom assalaim tu dois visiter tes proches en premier lieux, et meme s'ils ne te rends pas la visite, silat arrahem est très importante en islam il y a beaucoup de hadith la dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis y'a aussi el oukhouwa fi allah ..l "la you2moun a7adoukoum 7ata you7iba li akhih ma you7ibou li nafsih" ..... et puis y'a bcp d'autres hadiths concernant el oukhouwa fi allah ...parmis eux le hadith de " sab3atoun youdillouhouma allah yawma la dilla illa dillouh ................itnan ta7aba fi allah ijtama3a 3alayh wa tafara9a 3alayh ...." j'aiiimme bcpp ce hadith ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a aussi un hadith d'un homme est venu au prophete et lui a dit qu'il a des proches qu'il visite et eux non et qu'il leur fait du bien et eux du mal alors le prophete lui dit que si ce que tu dis est vrai alors c'est comme si tu leur remplie la bouche en sable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
silat erra7im et el oukhouwa fi allah c'est quelque chose d'essentiel ..je ne peux pas imaginer la vie d'un musulman sans ces deux là ..... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|