Etre Tout Seul

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2006, 19h22

Par défaut Etre Tout Seul

Salam

je voulais savoir quand un musulman est toujours seul tout les jours est ce normal malgré qu'il connaisse des personnes et qu'il va vers elles mais elles ne viennent pas vers lui
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par salima879
Salam

je voulais savoir quand un musulman est toujours seul tout les jours est ce normal malgré qu'il connaisse des personnes et qu'il va vers elles mais elles ne viennent pas vers lui
QUe rajoute le fait qu'il soit musulman à cette situation??
Vieux 17/02/2006, 19h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par salima879
Salam

pas tres bien compris la question
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
pas tres bien compris la question
normalement les musulmans se rendent visite ?
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par salima879
normalement les musulmans se rendent visite ?
normalement mais tu sais les musulmans n'appliquent ce qui les arrange dans la religion ou devrais je dire dans leurs tradition
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par salima879
Salam

C est vrai que les musulmans doivent se rendre visite mais il faut comprendre que chacun a des responsabilites qui lempechent peuit etre de faire "silat rrahim".

Sinon peut etre que tu te montres distante alors les gens de ton entourage n osent pas te derranger.
Vieux 17/02/2006, 19h52

Par défaut

wa alaikom assalaim
tu dois visiter tes proches en premier lieux, et meme s'ils ne te rends pas la visite, silat arrahem est très importante en islam
il y a beaucoup de hadith la dessus
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
wa alaikom assalaim
tu dois visiter tes proches en premier lieux, et meme s'ils ne te rends pas la visite, silat arrahem est très importante en islam
il y a beaucoup de hadith la dessus
y'a un hadith qui dit la yadkhoulou el janna 9atti3a ra7im ....
et puis y'a aussi el oukhouwa fi allah ..l "la you2moun a7adoukoum 7ata you7iba li akhih ma you7ibou li nafsih" .....
et puis y'a bcp d'autres hadiths concernant el oukhouwa fi allah ...parmis eux le hadith de " sab3atoun youdillouhouma allah yawma la dilla illa dillouh ................itnan ta7aba fi allah ijtama3a 3alayh wa tafara9a 3alayh ...." j'aiiimme bcpp ce hadith !
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
y'a un hadith qui dit la yadkhoulou el janna 9atti3a ra7im ....
et puis y'a aussi el oukhouwa fi allah ..l "la you2moun a7adoukoum 7ata you7iba li akhih ma you7ibou li nafsih" .....
et puis y'a bcp d'autres hadiths concernant el oukhouwa fi allah ...parmis eux le hadith de " sab3atoun youdillouhouma allah yawma la dilla illa dillouh ................itnan ta7aba fi allah ijtama3a 3alayh wa tafara9a 3alayh ...." j'aiiimme bcpp ce hadith !
Bairaka allahou fiki missmissy, toujours un plaisir de te lire
il y a aussi un hadith d'un homme est venu au prophete et lui a dit qu'il a des proches qu'il visite et eux non et qu'il leur fait du bien et eux du mal
alors le prophete lui dit que si ce que tu dis est vrai alors c'est comme si tu leur remplie la bouche en sable
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
Bairaka allahou fiki missmissy, toujours un plaisir de te lire
il y a aussi un hadith d'un homme est venu au prophete et lui a dit qu'il a des proches qu'il visite et eux non et qu'il leur fait du bien et eux du mal
alors le prophete lui dit que si ce que tu dis est vrai alors c'est comme si tu leur remplie la bouche en sable
baraka allahou fik ....normalement les musulmans doivent êtres liées parce que nous avons le même but...nous défendons les mêmes principes ...
silat erra7im et el oukhouwa fi allah c'est quelque chose d'essentiel ..je ne peux pas imaginer la vie d'un musulman sans ces deux là .....
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages