|
| |||
| |||
| salam ya kelkun? |
|
| ||||
| ||||
| il était blessé je crois, mais il n a que le nom... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yahoooooooooo thierry henri est musulman sa va valoriser l islam encore plus comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| chai pas si il est mususlman mais ses lèvres sont gnflées comme des merguez. Et puis franchement, keça peut faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le livreur de pizza aussi je crois pas que le portier ps: c bon je sais que le portier c le gardien mais si on continue comme çà (thierry henry, fioresse (il est converti a l'islam en meme temps que baptistuta pdt un golf à dubaï...: D D) on va aller loin! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je crois qu il soit convertie a l islam , d ailleur une grande partis des joueur de l equipe de france en eu des contact avec l uoif y a 5 ans de ca y avait une conference de l uoif au bourgets y avait des joueeeurs comme nicolas anelka, didier domi, tierry henry, kodjo afanou,sylvain wiltord, djamel bourras............plein d autre tariq abdul wahad aussi , franck ribery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle s'appele même Wahiba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non c abdul wahad qui joue la bas mais victor hugo et cousteau (pretendues muslim) jouent au cska st michel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple musulman avec non musulman | philippe64 | Forum Islam | 143 | 20/03/2009 16h01 |
| Thierry Henry à Barcelone? | yobbo | Football Marocain | 0 | 08/02/2006 13h23 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |
| slm connaissez vous l'histoire .... | eloued | Forum Islam | 10 | 31/12/2005 00h50 |
| Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle | zmax91 | Forum Général | 29 | 28/10/2005 18h01 |