|
| ||||
| ||||
| c'est 1 constatation et si vous avez des solutions, merci parce-que j'en vois pas... tout d'abord, faire le prière et par conséquent les ablutions est bien plus important que faire le henné pour faire joli Mais, je remarque que quand on fait le prière, on ne peut pas avoir un beau henné puisqu'il n'a pas posé assez longtemps... comment vous faites? comment font les mariées musulmanes pratiquantes par exemple? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me mets le héné jusqu'a ce qui seche et puis une foi seche tu masse tes mains avec de l'huile d'olive c tjs bon et pour finir tu fais tes ablution et tu pries Et puis entre nous c quoi le plus important ses prières ou de jolie motif sur les mains??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le fais après salat Ichâ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-si tu mets du diluant sur le henné, il tiendra rapidement mais ça brûle fo faire gaffe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors le faire après ta dernières prière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais quand je me réveille le matin, c'est orange pas très beau... d'habitude je le mets quand je peux pas faire la prière, mais là, je voudrais le mettre un jour précis pour faire ma belle non mais c pas grave, je préfère faire la prière mais y a pas un truc mis à part citron et tout qui fait que le henné fonce plus vite et tienne plus longtemps même si on mouille les mains trop tôt? Dernière modification par hennayate ; 17/02/2006 à 22h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère quand il est bien foncé parce-qu'en orange, j'ai l'impression que ça part + vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux le badigeonner avec du sucre et de l ail et ds la préparation du hénné ,ajoute du thé pour que ça fonce bien moi g ma belle soeur qui le prépare super bien et mm si tu ne le porte pas toute la nuit ça sort bien foncé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grandes ablutions | mouna69 | Forum Islam | 12 | 30/01/2006 12h16 |
| quelques erreurs concernant les ablutions | mouwahida | Forum Islam | 15 | 26/01/2006 17h50 |
| henné : modèles | abdoo | Forum Général | 27 | 11/01/2006 23h33 |
| Les ablutions | maryam14 | Forum Islam | 11 | 13/11/2005 01h04 |
| Ablutions | Costello | Forum Islam | 10 | 08/11/2005 11h47 |