|
| ||||
| ||||
| ya une émission là sur france 3 sur les policiers issus de l'immigration |
|
| ||||
| ||||
| y a une une femme policier tunisienne qui a arreté une fille de 14 ans qui l'insulte de tout les noms: chouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas aimer le jurement sur la mecque et le coran bref dans l'ensemble je me demmande si ce reportage n'est pas une commande de monsieur sarkosy pour ameliorer l'image de la police ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Haaaaaa yen a un jle reconnais, yen a un qui parle en ce moment, il s'apelle Reda il était dans la bac du 20e. et c'est un toxico ..... |
|
| ||||
| ||||
| Ha Ha Ha Ha Ha Ha Qu'est Ce Que J'avais Dit Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comme par hasard juste après il raconte l'anecdote du toxico mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a tué |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |