Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2006, 01h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par boomba
excuse moi, mais je me sens assez visé puisque je suis de ceux qui pensent qu'effectivement un dealer honnéte vaut mieux qu'un policier véreux...
as-tu lu mes contributions parlnt des rapports entre paysans et gendarmes dans le Rif ?

qu'en penses tu ?

Désolée mais je ne connais pas le Rif pour pouvoir t'en parler.
Rien n'excuse le trafic de "poison"!
En plus,je parle de la France car j'y vis et je suis française.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 01h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Baraka oufik ma soeur merci voila une parole sage , n'ecoute pas l'autre bof de boomba qui n'est pas musulman.

Bonne soirée
Oufik barakAllah akhi.
Bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 12h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Vraiment je n'en crois pas mes yeux.
Certain d'entre vous se permettenet de valoriser un trafiquant de drogue à côté d'un policier?
Vous rendez-vous compte de ceque vous dites????
Vous jugez mal un homme qui travaille pour nourrir sa famille et lancez des fleurs aux hommes qui font du trafic???
Rien que Islamiquement parlant vous êtes perdu....le haram est devenu un droit pour certain,j'ai mal au coeur qd je lis des choses comme ça.
Certes il y a des "vendus" dans la police,certain qui qd ils portent l'uniforme s'y croient à mort et oublient d'où ils viennent mais ils ne sont heureusement pas tous comme ça!!
Notre communauté a besoin de gens pour la représenter,on a besoin d'arabes et de noirs chez les flics.
Ouvrez les yeux,ce n'est qu'en nous mélant aux autres qu'ils apprendront à nous connaitre et n'auront plus peur de nous.

Wa salam aleikoum wrwb
machaallah ma soeur .....
tes h24 che toi entrain de gratté la vaisselle , faire le menage et toi tu veus m apprendre qui sont les pouliciers que l etaat envoie dans nos banlieue
fini tes serie de julie l escaut c est mieus ...!!
et pour ce qui est du shittt , ouvre ta gueull contre les vendeurs d allcoll et de tabac
ca se sont des drogues qui tue des millier millier de mort chaque année ...!!
wallah quand je te lis , chuii degouté de dingue parce que tes vraiment ignorante et tetu comme un ane , t ose parlé de chose que tu connais meme pas
chuii d accord quand tu dis qu il faut des arabes et des renois dans la pôlice okkkk
mais
-d une se sont de grosse victime( l arabe de service )
-et puis tu verras pas de policier denoncé son collegue qu il soit arabes ou noir , leur travaille et l argent et plus precieus que le respets des gens
a oue ils sont tous solidaires , qui dit solidaires , dit complices
c est pour ca que ca change rien du tout
tu me diras que c est cet p.... de police qui represente l etat .......?
ils sont encore plus de vice qu un vendeur de shitt , il veulent sois disant nous protegé alors qu ils viennent bourré ds leur travaille tellement qui lache des steaks
toute facon c est de leur fautes , c est eux qui on fabriqué ces jeunes haineux

Dernière modification par leleuchh93 ; 19/02/2006 à 12h44.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 13h02
Par défaut

ces jeunes policiers sont des jeunes comme les jeunes des cites ,une bande organisé de gamins (francais pur souche pour la plus part) a la vingtaine protegé par l etat qui cherche a provoqué d autres jeunes d enfants d immigres du meme age a peut pres
les seul personne qui veut faire policier la se sont les skinead (ils veulent cassé de l arabe et du noir )et ce qui sont un amour pour le metier de policier , mais je vois que de la haine ds leur yeux
d ailleur selon un sondage 55 % des policiers votait le pen et encore c est qu un sondage
ca veut dire qu on est protégé par des fachos , elle est bonne cel laaa
ils viennent de toute la france et ils les envoie sur paris , ils voyent que des arabes et des noir foutent la merde, c est sur qu ils deviennent racistes
c est bien , c est bien
continuaient a les soutenir ces racistes , c est bien
grace a vous , vous allé faire changé beaucoup de choses pour les jeunes d origine etrangere en france
quel est l origine de toute cet merde dans les cites ....?
c est bien le RACISME ...!!
bahh soutenait ces racistes , on ira loin

Dernière modification par leleuchh93 ; 19/02/2006 à 13h31.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 14h59
Par défaut

http://www.radioblogclub.com/search/0/gomez_et_dubois .....

Dernière modification par leleuchh93 ; 19/02/2006 à 15h05.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 15h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
machaallah ma soeur .....
tes h24 che toi entrain de gratté la vaisselle , faire le menage et toi tu veus m apprendre qui sont les pouliciers que l etaat envoie dans nos banlieue
fini tes serie de julie l escaut c est mieus ...!!
et pour ce qui est du shittt , ouvre ta gueull contre les vendeurs d allcoll et de tabac
ca se sont des drogues qui tue des millier millier de mort chaque année ...!!
wallah quand je te lis , chuii degouté de dingue parce que tes vraiment ignorante et tetu comme un ane , t ose parlé de chose que tu connais meme pas
chuii d accord quand tu dis qu il faut des arabes et des renois dans la pôlice okkkk
mais
-d une se sont de grosse victime( l arabe de service )
-et puis tu verras pas de policier denoncé son collegue qu il soit arabes ou noir , leur travaille et l argent et plus precieus que le respets des gens
a oue ils sont tous solidaires , qui dit solidaires , dit complices
c est pour ca que ca change rien du tout
tu me diras que c est cet p.... de police qui represente l etat .......?
ils sont encore plus de vice qu un vendeur de shitt , il veulent sois disant nous protegé alors qu ils viennent bourré ds leur travaille tellement qui lache des steaks
toute facon c est de leur fautes , c est eux qui on fabriqué ces jeunes haineux
Salam aleikoum wrwb...
Tu sais quoi,ta façon de t'exprimer te trahit et montre que c'est toi qui est digne d'être l'âne dans cette affaire.
Starfullah,je ne continuerai pas à discuter avec toi vu la façon dont tu me parles,qu'Allah(ajzl) te pardonnes (oui oui c'est vraiment ce que je veux) pour m'avoir jugé sans me connaitre.
Wa salam aleikoum wrwb.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 21h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Baraka oufik ma soeur merci voila une parole sage , n'ecoute pas l'autre bof de boomba qui n'est pas musulman.

Bonne soirée
Moi je t'explique juste une chose cousin : ton patron, M. Jacques Chirac 1e homme d'Etat, a été impliqué dans des affaires de détournement de fonds pour les logements sociaux, de création d'emploi fictifs, d'abus de biens sociaux et de financement illégal de son ancien parti.

Le RPR et tous ses militants sont donc tous des trafiquants en un sens : ils sont financé par des fonds publiques qui devraient servir a reloger des gens qui vivent dans des caravanes faute de logement.

Et Chirac n'est pas le dernier a s'en foutre plein le pif, et c'est pas le seul politcien dans ce cas d'ailleurs.

Et toi et tous tes collègues bossent pour cet état de corrompus, le terme verreux est exactement le terme que l'on peut lui appliquer.

Maintenant que dis tu d'une police qui tue, qui insulte les bougnouls et les bamboulas, qui attrappent des jeunes dans la rue, les attrappent juste pour aller les tabasser dans un coin. Ca me rapelle l'histoire de la bombe lacrymo qui a explosé a la mosquée de Clichy. Yavai une émission avec une fille qui disait que, sortant de la mosquée en suffoquant elle était pieds nus, aveugle dans la rue. Les CRS en la voyant passer se foutaient de sa gueule et lui disaient "allez cours salope", une mère de famille....

De toute façon cherche même pas a essayer de convaincre les mecs comme nous : dis toi qu'on en a vu suffisamment sur les méthodes employées par tes collègues pour sa voir que la police en France n'a rien a voir avec la notion de jutice, et encore moins de "gardien de la paix".

Lol toi tu va me nettoyer au karcher, je suis surment plus propre que beaucoup de tes porcs de collégues....

Mais je tiens a préciser que ca veut pas dire que je pense que t'es un mauvais musulman...mais en tant qu'être humain dsl mais j'estime que t'as fermé les yeux sur certaines choses pour te persuader toit même que tu étais dans le kheir. Pourquoi est ce que plein de flics sombrent dans la dépression de nos jours? Parce qu'ils savent très bien qu'ils pourront pas toujours faire semblant d'ignorer ce que leur conscience leur rapelle chaque jour : pas d'être humain aiu dessus de l'être humain, et Dieu est seul juge et le mieux placé pour distribuer le chatiment a ses créatures. Toi t'es pas un soldat de Dieu, pour moi t'es un chien de l'Etat...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages