|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et crois pas que c'est impossible de faire les 2 en même temps... Encore une victime de du Nain Fou.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toxico et musulman c'est aussi contradictoire, et tkt pas que vendre du shit c'est des broutilles comparé a ce que ces mecs la font.... Surtout lui la, le Reda.... D'ailleurs vendre du shit n'empeche pas d'être musulman, mauvais musulman certes, mais musulman tout de même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que sur ton uniforme il y aura du sang versé injustement...le jour ou on regardera dans la même direction, tous ensemble inchallah, on oubliera nos vieilles querelles et on se prendra dans nos bras Mais a l'heure actuelle tu incarnes tout ce que je déteste : ce pays qui m'a gaché ma vie et qui m'a renié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ...........ces policier font bien leur travaille quand t il y a une camera .............................. .............................. .............................! !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |