|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui est le plus respectable être Policier ou vendeur de drogue ? J'attend vos réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
consulte le dernier rapport de la Commission Européenne sur le respect des droits de l'homme en France: prisons insalubres, surchargées, impunité d ela police, système judiciaire à la dérive... Vive les droits de l'homme à la française! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah, des arabes dans la police pour se donner bonne conscience... mais des arabes à l'ENA, membres des corps diplomatiques, à la Cour des Compte, grands patrons, Ministres (pas de pacotille)... là, on en veut moins, car bon y a pas de sous métiers, mais policier: c'est pas la fonction la plus élitiste ou intelectuelle, faut bien le reconnaître... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son discour n'est pas plus respecteux que le tient donc je ne l'approuve pas mais pour pas que tu te sente personnelement visé je vais juste dire que en tant que musulmans nous sommes TOUS censé montrer une image de respect et de calme nous sommes sensés controler nos émotions et suivre ainsi l'exemple de notre bein aimé Prophete (saws) mais je sais que parfois c'est pas facil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par khamala ; 18/02/2006 à 15h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a la question vaut il mieux un dealer musulman (donc "mauvais" musulaman) ou un policier athé et antireligieux? Dernière modification par khamala ; 18/02/2006 à 15h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là tu as compltement décridibilisé ton discours: et si toute la police pense comme toi, tu fais autant de mauvaise pub pour la police que ceux qui égorgent et qui se réclament de l'Islam... d'abord, c'est pas une merde: personne n'est une merde! s'il n'est pas d'accord: c'est son droit s'il t'insulte: tu peux être intelligent et ignoré la bêtise humaine, sinon tu as des moyens légaux, du coup je me dis, si sur un forum tu utilises le langage raciste stigmatisant, qu'est ce que ce doit être dans un commissariat à l'abri des caméras.. Consulte le dernier rapport de la commission europénne qui accable les policiers français par leurs bavures et sentiment d'impunité... quand on pense que la police est censé être le bras de la Justice.... et si tu justifies le vote de le pen parce qu'un gamin surexcité de cité t'a mal parlé, c'est que tu es aussi stupide que ceux qui votent le pen sans mesurer la portée de leur vote... desfois je me dit on devrait interdire de voter les gens irresponsables.. Dernière modification par sidimo ; 18/02/2006 à 15h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |