Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2006, 15h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Je vais prendre au mot certain dans se site question :

qui est le plus respectable être Policier ou vendeur de drogue ?

J'attend vos réponse.

Ni l'un ni l'autre !!

être policier vereux ou raciste n'est pas respectable.

vendre du shit, à mon sens, c'est pas pire que vendre du pinard...

je pars demain pour le Rif, dans le pays ou on le fabrique.

là bas c'est la police et la gendarmerie qui distribue les droits de planter du kif aux cultivateurs...

so ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 15h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
ah, des arabes dans la police pour se donner bonne conscience...

mais des arabes à l'ENA, membres des corps diplomatiques, à la Cour des Compte, grands patrons, Ministres (pas de pacotille)...

là, on en veut moins,

car bon y a pas de sous métiers, mais policier: c'est pas la fonction la plus élitiste ou intelectuelle, faut bien le reconnaître...
Pour se donner bonne conscience?? J'ai pas compris là?
C'est clair que gardien de la paix, c pas trop le top, le niveau de recrutement au concours est assez "bas", pas besoin d'être grandement diplômé. ENA, Ministre, grands patrons...je trouve que tu mélanges pas mal de choses là: ENA c'est par concours, Ministre ben faurait peut être déjà commencer par un engagement politique quelque part...
Ceci étant, on ne vit pas dans le monde des bisounours, c'est vrai que des arabes dans les postes politiques ça ne court pas les rues...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 15h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
olala !Que tu le veules ou non ce battre contre la Police (la Plice en généréale et non pas quelque policier en particulier)c'est un combat perdu d'avance donc ça sert a rien de ce fatiguer tu seras toujours perdant a ce jeux là

je sais khamala .....
mais le probleme meme si tu t attaque au policier raciste ou corrompus , ceux qui sont bien ou nouveaux vont automatiquement les soutenir
ca s apelle COMPLICITE
ils sont solidaires attention ....!!
tu verras rarement un policier enfoncé son collegue ou son metier qu il soit bon ou mauvais , les rares qui l ont fait , se sont fait allumé
c est pour ca que c est dur de se mettre dans la téte que certain policier font bien leur travaille
toute facon ils font bien leur travaille quand t il y a une camera c est connue
et l etat savent ce qu il se passe dans les commisariats ou ds les cites , mais font belrani de rien voir ou d entendre
et meme s il devait sanctionné des policiers ,t imagines des policier fesont gréve , pas de police ds la rue c est sur c est halla apres et attention les policier ca a beaucoup de voix aussi
la france a une sale justice de merdeeeee en plus , tu dois prouvé ton innocence , et un policier si il veut te coulé , il te coulee
il a plein pouvoir
il arrive meme pas a tué legalement et apres chomé ou etre muté
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 15h56
forforonyanfokhofinafirin

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Je trouve personnellement bien qu'il y ait comme dit des policiers issus de l'immigration dans la police, je pense que la fonction publique,quelle qu'elle soit, doit être à l'image de la population qu'elle sert. Mais attention, pas de politique de quotas ou de connerie dans le genre pour le recrutement.
Exactement Jaures, je pense que plus de personnes issues de l'immigration sont representées dans la fonction publique plus les choses vont rentrer dans l'ordre. je pense que les jeunes seront plus réspectés et jugés uniquement pour leurs actes.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 15h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Pour se donner bonne conscience?? J'ai pas compris là?
C'est clair que gardien de la paix, c pas trop le top, le niveau de recrutement au concours est assez "bas", pas besoin d'être grandement diplômé. ENA, Ministre, grands patrons...je trouve que tu mélanges pas mal de choses là: ENA c'est par concours, Ministre ben faurait peut être déjà commencer par un engagement politique quelque part...
Ceci étant, on ne vit pas dans le monde des bisounours, c'est vrai que des arabes dans les postes politiques ça ne court pas les rues...

je suis pas stupide, je sais que l'ENA est sur concours..

je suis bien placé pour le savoir puisqu'un ami à moi à réussi l'écrit et échoué au dernier oral:il faut déjà le faire!!!

et un autre ami à moi est en train de le préparer au sein de la prestigieuse école parisienne Sciences Po

Quand à l'engagement politique, on nous laisse quelques petites portes ouvertes que si on renie nos origines et que l'on crache sur les musulmans..: cf. Boutih, Kaci...

alors comme je ne suis pas arriviste et que je ne veux pas me faire instrumentalisé, et qu'en plus je suis fiers d'être arabe et musulman, penses-tu vraiment qu'on va me donner les mêmes chances à niveau égale qu'un Lelouch ou strauss khan fier d'être juif?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 16h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
je suis pas stupide, je sais que l'ENA est sur concours..

je suis bien placé pour le savoir puisqu'un ami à moi à réussi l'écrit et échoué au dernier oral:il faut déjà le faire!!!

et un autre ami à moi est en train de le préparer au sein de la prestigieuse école parisienne Sciences Po

Quand à l'engagement politique, on nous laisse quelques petites portes ouvertes que si on renie nos origines et que l'on crache sur les musulmans..: cf. Boutih, Kaci...

alors comme je ne suis pas arriviste et que je ne veux pas me faire instrumentalisé, et qu'en plus je suis fiers d'être arabe et musulman, penses-tu vraiment qu'on va me donner les mêmes chances à niveau égale qu'un Lelouch ou strauss khan fier d'être juif?
Ben oui, tu crois quoi toi, qu'on t'apporte tout sur un plateau! Il faut se battre, on fout un gros coup de pied dans la fourmilière pour leur dire hé les gars...on est là nous aussi...avec notre héritage culturel propre...sinon ça ne sert strictement à rien, ou en tout il n'y aura aucun apport si tu te mets à renier qui tu es, d'où tu viens pour t'engager au service des autres.
Mais bon, après à chacun sa conscience (opportunisme ou sincérité de l'engagement).
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 16h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Tu es la honte des musulmans , t'es pas un musulman pour moi t'es une merde de cité qu'on doit nettoie au karcher heuresement vous etes une infime minorité c'est a cause de vous que le PEN avoisine les 35%.
machallahh
tes musulmans toi ...?
regard tes mp , comment tu parle , c est ca un comportement d un musulman , loll
allé espece d hypocrite va
sale poulets , donneuse vaa
parle pas au nom de l islam , tu represente rien du tout
parle au nom de la police ca te va mieus , je te verrais bien a la place d azzouz bellguégue ,lol
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 16h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Tu es la honte des musulmans , t'es pas un musulman pour moi t'es une merde de cité qu'on doit nettoie au karcher heuresement vous etes une infime minorité c'est a cause de vous que le PEN avoisine les 35%.

là tu as compltement décridibilisé ton discours: et si toute la police pense comme toi,

tu fais autant de mauvaise pub pour la police que ceux qui égorgent et qui se réclament de l'Islam...

d'abord, c'est pas une merde: personne n'est une merde!

s'il n'est pas d'accord: c'est son droit

s'il t'insulte: tu peux être intelligent et ignoré la bêtise humaine, sinon tu as des moyens légaux,

du coup je me dis, si sur un forum tu utilises le langage raciste stigmatisant, qu'est ce que ce doit être dans un commissariat à l'abri des caméras..

Consulte le dernier rapport de la commission europénne qui accable les policiers français par leurs bavures et sentiment d'impunité...

quand on pense que la police est censé être le bras de la Justice....

et si tu justifies le vote de le pen parce qu'un gamin surexcité de cité t'a mal parlé, c'est que tu es aussi stupide que ceux qui votent le pen sans mesurer la portée de leur vote...

desfois je me dit on devrait interdire de voter les gens irresponsables..
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 16h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
machallahh
tes musulmans toi ...?
regard tes mp , comment tu parle , c est ca un comportement d un musulman , loll
allé espece d hypocrite va
sale poulets , donneuse vaa
parle pas au nom de l islam , tu represente rien du tout
parle au nom de la police ca te va mieus , je te verrais bien a la place d azzouz bellguégue ,lol
hum ...
vous le dites quand vous avez finit tout les deux
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 16h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par boomba
Ni l'un ni l'autre !!

être policier vereux ou raciste n'est pas respectable.

vendre du shit, à mon sens, c'est pas pire que vendre du pinard...

je pars demain pour le Rif, dans le pays ou on le fabrique.

là bas c'est la police et la gendarmerie qui distribue les droits de planter du kif aux cultivateurs...

so ?
Et aussi bien les flics que les planteurs ou les revendeurs sont musulmans là bas...

je te parle même pas de l'opium en Afghanistan...

est-ce respectable ?

il est respectable de vivre et de faire vivre sa famille, à mon avis...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages