|
| |||
| |||
| Citation:
Ni l'un ni l'autre !! être policier vereux ou raciste n'est pas respectable. vendre du shit, à mon sens, c'est pas pire que vendre du pinard... je pars demain pour le Rif, dans le pays ou on le fabrique. là bas c'est la police et la gendarmerie qui distribue les droits de planter du kif aux cultivateurs... so ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que gardien de la paix, c pas trop le top, le niveau de recrutement au concours est assez "bas", pas besoin d'être grandement diplômé. ENA, Ministre, grands patrons...je trouve que tu mélanges pas mal de choses là: ENA c'est par concours, Ministre ben faurait peut être déjà commencer par un engagement politique quelque part... Ceci étant, on ne vit pas dans le monde des bisounours, c'est vrai que des arabes dans les postes politiques ça ne court pas les rues... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais khamala ..... mais le probleme meme si tu t attaque au policier raciste ou corrompus , ceux qui sont bien ou nouveaux vont automatiquement les soutenir ca s apelle COMPLICITE ils sont solidaires attention ....!! tu verras rarement un policier enfoncé son collegue ou son metier qu il soit bon ou mauvais , les rares qui l ont fait , se sont fait allumé c est pour ca que c est dur de se mettre dans la téte que certain policier font bien leur travaille toute facon ils font bien leur travaille quand t il y a une camera c est connue et l etat savent ce qu il se passe dans les commisariats ou ds les cites , mais font belrani de rien voir ou d entendre et meme s il devait sanctionné des policiers ,t imagines des policier fesont gréve , pas de police ds la rue c est sur c est halla apres et attention les policier ca a beaucoup de voix aussi la france a une sale justice de merdeeeee en plus , tu dois prouvé ton innocence , et un policier si il veut te coulé , il te coulee il a plein pouvoir il arrive meme pas a tué legalement et apres chomé ou etre muté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas stupide, je sais que l'ENA est sur concours.. je suis bien placé pour le savoir puisqu'un ami à moi à réussi l'écrit et échoué au dernier oral:il faut déjà le faire!!! et un autre ami à moi est en train de le préparer au sein de la prestigieuse école parisienne Sciences Po Quand à l'engagement politique, on nous laisse quelques petites portes ouvertes que si on renie nos origines et que l'on crache sur les musulmans..: cf. Boutih, Kaci... alors comme je ne suis pas arriviste et que je ne veux pas me faire instrumentalisé, et qu'en plus je suis fiers d'être arabe et musulman, penses-tu vraiment qu'on va me donner les mêmes chances à niveau égale qu'un Lelouch ou strauss khan fier d'être juif? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, après à chacun sa conscience (opportunisme ou sincérité de l'engagement). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes musulmans toi ...? regard tes mp , comment tu parle , c est ca un comportement d un musulman , loll allé espece d hypocrite va sale poulets , donneuse vaa parle pas au nom de l islam , tu represente rien du tout parle au nom de la police ca te va mieus , je te verrais bien a la place d azzouz bellguégue ,lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là tu as compltement décridibilisé ton discours: et si toute la police pense comme toi, tu fais autant de mauvaise pub pour la police que ceux qui égorgent et qui se réclament de l'Islam... d'abord, c'est pas une merde: personne n'est une merde! s'il n'est pas d'accord: c'est son droit s'il t'insulte: tu peux être intelligent et ignoré la bêtise humaine, sinon tu as des moyens légaux, du coup je me dis, si sur un forum tu utilises le langage raciste stigmatisant, qu'est ce que ce doit être dans un commissariat à l'abri des caméras.. Consulte le dernier rapport de la commission europénne qui accable les policiers français par leurs bavures et sentiment d'impunité... quand on pense que la police est censé être le bras de la Justice.... et si tu justifies le vote de le pen parce qu'un gamin surexcité de cité t'a mal parlé, c'est que tu es aussi stupide que ceux qui votent le pen sans mesurer la portée de leur vote... desfois je me dit on devrait interdire de voter les gens irresponsables.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous le dites quand vous avez finit tout les deux |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te parle même pas de l'opium en Afghanistan... est-ce respectable ? il est respectable de vivre et de faire vivre sa famille, à mon avis... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |