| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol ! moi aussi,... heureusement, je ne me le dit que "des fois"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, il est respectable de faire vivre sa famille: - en cultivant le H si cela se fait depuis des siècles et parce que les terres ne peuvent rien donner d'autres - non il n'est pas respectable de prostitué sa soeur pour gagner de l'argent: mais ça se produit plus en Asie du Sud Est qu'au Maroc où la prostitution d'une fille dans une famille est déshonorant! Conclusion: Certes tu es policier mais essais même difficilement de ne pas tout confondre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le probleme tu sais pas ...!! tu crois les stups quand t il viennent perquise ,qu il declarent tout , lol wallah vous etes vraiment anesthesié du crane moi ce qu il me fait rire c est quand t ils viennent tous stressé pour controlé (chercher un petit joint a se roulé , loll ) d ailleur y a un policier a la courneuve qui s apelle noeilnoeil ,faites attention a lui c est un racketteur de joint ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rester dans le cadre du débat , certains se lachent encore une fois
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu... quel rapport avec ce que je viens de dire? no comment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne donne de leçon à personne. Je fais juste remarquer que dans le Rif, flics et dealers s'entendent comme larrons en foire... et personnellement, je trouve que faire vivre sa famille en produisant ou en distribuant un produit récréatif comme le hachich ou le vin n'est pas condamnable... surtout quand c'est presque un ordre donné par... les policiers! beaucoup moins condamnable que d'être un policier si ce policier s'amuse à "casser du bicot" dans la cave de son commissariat pour assouvir ses pulsions raistes ou qu'il en profite pour faire mousser sa virilité en interpellant bétement les jeunes juste pour faire chier. incomparable avec le fait de prostituer sa soeur ! tu fais des raccourcis trop faciles... reste tranquille. wa b'slama... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |