Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2006, 19h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
ya une émission là sur france 3 sur les policiers issus de l'immigration
Bah... s'ils aiment leur boulot tant mieux pour eux !
Demain un sujet sur les experts comptables issus de l'immigration !
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 19h25

Par défaut

Salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Vraiment je n'en crois pas mes yeux.
Certain d'entre vous se permettenet de valoriser un trafiquant de drogue à côté d'un policier?
Vous rendez-vous compte de ceque vous dites????
Vous jugez mal un homme qui travaille pour nourrir sa famille et lancez des fleurs aux hommes qui font du trafic???
Rien que Islamiquement parlant vous êtes perdu....le haram est devenu un droit pour certain,j'ai mal au coeur qd je lis des choses comme ça.
Certes il y a des "vendus" dans la police,certain qui qd ils portent l'uniforme s'y croient à mort et oublient d'où ils viennent mais ils ne sont heureusement pas tous comme ça!!
Notre communauté a besoin de gens pour la représenter,on a besoin d'arabes et de noirs chez les flics.
Ouvrez les yeux,ce n'est qu'en nous mélant aux autres qu'ils apprendront à nous connaitre et n'auront plus peur de nous.

Wa salam aleikoum wrwb
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 19h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra

Certain d'entre vous se permettenet de valoriser un trafiquant de drogue à côté d'un policier?
Vous jugez mal un homme qui travaille pour nourrir sa famille et lancez des fleurs aux hommes qui font du trafic???
Rien que Islamiquement parlant vous êtes perdu....le haram est devenu un droit pour certain,j'ai mal au coeur qd je lis des choses comme ça.
Certes il y a des "vendus" dans la police,certain qui qd ils portent l'uniforme s'y croient à mort et oublient d'où ils viennent mais ils ne sont heureusement pas tous comme ça!!
Notre communauté a besoin de gens pour la représenter,on a besoin d'arabes et de noirs chez les flics.
Ouvrez les yeux,ce n'est qu'en nous mélant aux autres qu'ils apprendront à nous connaitre et n'auront plus peur de nous.

Wa salam aleikoum wrwb
excuse moi, mais je me sens assez visé puisque je suis de ceux qui pensent qu'effectivement un dealer honnéte vaut mieux qu'un policier véreux...
as-tu lu mes contributions parlnt des rapports entre paysans et gendarmes dans le Rif ?

qu'en penses tu ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 19h38
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra

Wa salam aleikoum wrwb
Baraka oufik ma soeur merci voila une parole sage , n'ecoute pas l'autre bof de boomba qui n'est pas musulman.

Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 19h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Diesel94
Baraka oufik ma soeur merci voila une parole sage , n'ecoute pas l'autre bof de boomba qui n'est pas musulman.

Bonne soirée
Il me semble qu'on est pourtant là pour s'ecouter les uns les autres, que l'on soit musulman où non, que l'on soit beauf' ou intello...

tu n'as donc rien n'à répondre aux questions que je pose cocernant les gendarmes dans le Rif ?

juste : "ne l'écoute pas" ?

c'est léger comme reflexion...

même pour un début de reflexion...

et la police vichiste ?

elle valait mieux que les dealers ?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 20h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par boomba
excuse moi, mais je me sens assez visé puisque je suis de ceux qui pensent qu'effectivement un dealer honnéte vaut mieux qu'un policier véreux...
as-tu lu mes contributions parlnt des rapports entre paysans et gendarmes dans le Rif ?

qu'en penses tu ?
signé :BOOMBA

Honnéte un dealer qui vend du poison aux jeunes et se fait de l'argent sur la déchéance physique de ses victimes...?
Votre message est amoral, il sent mauvais, et votre comparaison sans preuves avec un policier "véreux" ne diminue en rien la démarche criminelle des dealers. . Véreux, " qui contient un ver", c'est votre sens moral...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 20h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par marcolo
signé :BOOMBA

Honnéte un dealer qui vend du poison aux jeunes et se fait de l'argent sur la déchéance physique de ses victimes...?
Votre message est amoral, il sent mauvais, et votre comparaison sans preuves avec un policier "véreux" ne diminue en rien la démarche criminelle des dealers. . Véreux, " qui contient un ver", c'est votre sens moral...
les paysans du Rif produisent du hachich avec l'aide des ploliciers locaux. Il est là mon exemple. Tu lis les postes avant d'y répondre ?

Tu peux considérer que c'est du poison... pourtant il est clair que c'est beaucoup moins nocif que le pastaga que s'enfilent tous les flics de France à l'heure de l'épéro et aprés lequel ils vont faire leurs rondes...

Mon sens moral n'ets pas véreu...

c'est les sens moral de trop de policiers sensés représentés la loi qui est véreux...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 20h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par boomba
les paysans du Rif produisent du hachich avec l'aide des ploliciers locaux. Il est là mon exemple. Tu lis les postes avant d'y répondre ?

Tu peux considérer que c'est du poison... pourtant il est clair que c'est beaucoup moins nocif que le pastaga que s'enfilent tous les flics de France à l'heure de l'épéro et aprés lequel ils vont faire leurs rondes...

Mon sens moral n'ets pas véreu...

c'est les sens moral de trop de policiers sensés représentés la loi qui est véreux...
quoiqu'il en soit, il y a d'autre maniere de gagner son pain
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 20h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
quoiqu'il en soit, il y a d'autre maniere de gagner son pain
Non!
Malgheureusement, pas pour tout le monde!
Quand tu es paysan dans le Rif, tu n'as pas le choix : tu dois cultiver le kif, c'est un ordre donné par la gendarmerie royale...!!
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 00h55

Par défaut

salut, ca chauffe ici.....

Pour ma part, j'ai fais trois ans dans la gendarmerie, je dois dire que je n'ai jamais vu un seul collegue de l'epoque racketter des petits jeunes pour se faire un joint pour la suite.
je trouve qu'il y a des conneries enormes dites ici..
flic ou gendarme, c'est un metier comme un autre du moment qu'on reste soi meme et qu'on ne renie pas ses origines, c'est meme tres gratiffiant d'un point de vue personnel, et tres interessant.
certes, il y a des sales flics fachos, et dieu sait que j'en ai connu, mais quand meme il y en a de tres bien devoué a la justice et au droit.
Peu importe le metier pourvu qu'on gagne sa vie honorablement dans la legalité.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages