|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demain un sujet sur les experts comptables issus de l'immigration ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatuhu Vraiment je n'en crois pas mes yeux. Certain d'entre vous se permettenet de valoriser un trafiquant de drogue à côté d'un policier? Vous rendez-vous compte de ceque vous dites???? Vous jugez mal un homme qui travaille pour nourrir sa famille et lancez des fleurs aux hommes qui font du trafic??? Rien que Islamiquement parlant vous êtes perdu....le haram est devenu un droit pour certain,j'ai mal au coeur qd je lis des choses comme ça. Certes il y a des "vendus" dans la police,certain qui qd ils portent l'uniforme s'y croient à mort et oublient d'où ils viennent mais ils ne sont heureusement pas tous comme ça!! Notre communauté a besoin de gens pour la représenter,on a besoin d'arabes et de noirs chez les flics. Ouvrez les yeux,ce n'est qu'en nous mélant aux autres qu'ils apprendront à nous connaitre et n'auront plus peur de nous. Wa salam aleikoum wrwb |
|
| |||
| |||
| Citation:
as-tu lu mes contributions parlnt des rapports entre paysans et gendarmes dans le Rif ? qu'en penses tu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as donc rien n'à répondre aux questions que je pose cocernant les gendarmes dans le Rif ? juste : "ne l'écoute pas" ? c'est léger comme reflexion... même pour un début de reflexion... et la police vichiste ? elle valait mieux que les dealers ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Honnéte un dealer qui vend du poison aux jeunes et se fait de l'argent sur la déchéance physique de ses victimes...? Votre message est amoral, il sent mauvais, et votre comparaison sans preuves avec un policier "véreux" ne diminue en rien la démarche criminelle des dealers. . Véreux, " qui contient un ver", c'est votre sens moral... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux considérer que c'est du poison... pourtant il est clair que c'est beaucoup moins nocif que le pastaga que s'enfilent tous les flics de France à l'heure de l'épéro et aprés lequel ils vont faire leurs rondes... Mon sens moral n'ets pas véreu... c'est les sens moral de trop de policiers sensés représentés la loi qui est véreux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Malgheureusement, pas pour tout le monde! Quand tu es paysan dans le Rif, tu n'as pas le choix : tu dois cultiver le kif, c'est un ordre donné par la gendarmerie royale...!! |
|
| ||||
| ||||
| salut, ca chauffe ici..... Pour ma part, j'ai fais trois ans dans la gendarmerie, je dois dire que je n'ai jamais vu un seul collegue de l'epoque racketter des petits jeunes pour se faire un joint pour la suite. je trouve qu'il y a des conneries enormes dites ici.. flic ou gendarme, c'est un metier comme un autre du moment qu'on reste soi meme et qu'on ne renie pas ses origines, c'est meme tres gratiffiant d'un point de vue personnel, et tres interessant. certes, il y a des sales flics fachos, et dieu sait que j'en ai connu, mais quand meme il y en a de tres bien devoué a la justice et au droit. Peu importe le metier pourvu qu'on gagne sa vie honorablement dans la legalité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |