|
| ||||
| ||||
| je vous invite tous a lire cet interview vraiment extraordinaire du celebre avocat "du diable" Me Jacques Vergès, lisez jusqu'au bout c vraiment passionant ! il y parle de l'Iraq des USA de Saddam de la justice internationale etc etc c'est tres tres interessant ! http://lesogres.org/article.php3?id_article=1553 les liens sont desactivés sur bladi donc recopiez l'adresse et collez la dans la barre d'adresse de votre navigateur internet bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois que tu aimes beaucoup ce site lesogres.org ... Je lirais ça plutard, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon oui effectivement j'aime bien ce site qui est une veritable alternative aux mass-media francais pourri et corrompu jusqu'a l'os qui ne respectent pas la dehontologie journalistique... grace a ce site et bcp bcp d'autre site du meme genre, tu peux entendre la voix d'autres intellectuels, artistes, politique, policier, representants, associations et autres personnes et intitutions a qui ont donne tres rarement une tribune. donc voila prkoi j'en ai marre de voir et d'entendre tjrs les memes sales gueules depuis 25 ans et plus pour certains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Jacques Chirac | zmax91 | Forum Général | 28 | 16/04/2006 10h48 |
| Jacques Chirac défend la pertinence de la dissuasion nuclaire | dzman | Forum Général | 9 | 20/01/2006 22h14 |
| Jacques Chirac en vacances pour une semaine au Maroc | deyan | Forum Général | 14 | 23/12/2005 21h18 |
| Jacques Chirac réplique après-coup à Nicolas Sarkozy | acacia | Forum Général | 3 | 13/12/2005 19h33 |