|
| ||||
| ||||
| Jésus, c'est l'homme qui a transformé l'eau en vin ... Tu m'étonnes qu'il avait toujours 12 mecs qui le suivaient à la trace ![]() Tomer Sysley |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jesus etait un profete et il etait un juif.sa mere la sainte vierge est adorer par le monde entier principalement par les orthodoxe et catholique et le coran lui consacre toute un verset.cepandant il a dit celui ki n est pas avec moi est contre moi.les juifs etait ses pires ennemmis et ont tout fait pour s en debarasser.il fut vendu par judas son disciple et condamner par les romains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par pocoloco ; 18/02/2006 à 21h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jésus ou le héros d'un beau roman écrit par des gens qui ne l'avait pas connu, 70 ans aprés sa disparition. Jésus, comme ses apotres, ne savait ni lire ni écrire et personne ne s'étonne que les évangiles soient attribués à jean, mathieu, marc, luc.... Néanmoins, dans ce moyen orient où on aime les belles histoires et où les religions sont importantes, la philosophie attribuée à Jésus contient des nouveautés remarquables et un message d'amour qui n'a jamais été dépassé. En ce qui concerne sa qualité de dieu, je préfère m'abstenir parce que trop de gens encore ont besoin de la foi pour guider leur vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sidna aissa etait bel et bien un juif d ailleurs on disait de lui jesus de nazareth qui se trouve en israel .d ailleurs kel importance ca ke il soit juif ou autre nationalite les juifs c est dieu ki les a fabriker.si dieu ne voulait plus des juifs sur terre tu crois que ce serait difficile pour lui??????????d ailleurs un certain moment de l histoire c etait le peuple juif qui etait le peuple elu de dieu maietanant c est les musulmans.il faut connaitre l histoire c tout !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous on venere Sitna Mariam comme Vierge et Pure, l'Esprit d'Allah est venu sur elle et elle a porté Kalimatt Allah, donc par sa puissance divine Jesus est né. Joseph est un Siddik, un tres juste. il a materiellement protégé Sitna Mariam et Jesus enfant. donc Jesus il est pas né de sperme humain mais de la Puissance d'Allah et Sitna Mariam vierge. Dernière modification par Radwan11 ; 19/02/2006 à 17h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
" il est pas né de sperme humain mais de la Puissance d'Allah et Sitna Mariam vierge." Que cette histoire puisse être racontée il y a 2000 ans dans l'imagerie et l'état des connaissances de l'époque, on pourrait encore le comprendre. Mais que notre ami Radwan11 vous asséne cela aujourd'hui comme vérité première devant faire la une de tous les journaux du monde... Ben mes petits ( e ) amis, nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge !... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Le Jylland Postren avait refusé des caricatures de Jesus de peur de choquer | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 07/02/2006 13h31 |
| Jesus, prophète de dieu | romanophores | Forum Islam | 179 | 01/02/2006 10h33 |
| Pkoi jesus est ne ss pere | quick | Forum Général | 26 | 10/01/2006 18h45 |
| Aux chretiens : Jesus de paix ? | romanophores | Forum Islam | 31 | 22/12/2005 10h45 |