|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que la malédiction d'Allah tombe sur toi et te damne fil djahim si tu dis un seul mot contre Sitna Mariam la Vierge la pure. laanatal Allahi alal kouffar Aamine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour votre information, je ne suis pas athée, je suis agnostique. Vous savez, être musulman ou autre religion ne veut pas dire forcément stupide, réfléchir n'a jamais tué personne pas même un croyant. Merci pour la malédiction, à vous de même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etre musulman ou d'une religion n'est jamais stupide. mais attaquer la religion est toujours le lot des stupides qui se croit intelligents. l'agnostique n'attaque pas la religion. il dit qu'il ne sait pas et il passe son chemin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme beaucoup de jeunes sur ce forum, vous ne supportez pas la contradiction parce que vous n'avez pas encore la maturité nécessaire pour affronter la vie telle qu'elle est. Vous devez vous faire à l'idée que votre vérité n'est pas singulière et que le monde entier n'est pas là pour vous servir mais apporter son savoir faire au bonheur ( vaste sujet ) de l'humanité toute entière Mr. Radwan11 inclus. Plutôt que d'exclure, commencez à partager, ce ne sera déja pas mal. Le forum est ouvert à tous et c'est bien un premier pas démocratique pour nos concitoyens du monde. |
|
| |||
| |||
| moi j aim pas les gens kom twa ki pretendent tout savoir pasq c est des fous tout ceux ki dise que ils savent tout c est des cons point a la ligne.tout est un mystere emballe dans une enigme dans ce monde alors charrie pas mec !!!!!!!!!!!!!! tu n a pas le monopole de la verite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis assez de ton avis mais ca va faire hurler ici ! |
|
| |||
| |||
| [quote=marcolo]Comme beaucoup de jeunes sur ce forum, vous ne supportez pas la contradiction parce que vous n'avez pas encore la maturité nécessaire pour affronter la vie telle qu'elle est./QUOTE] Bah, jeune… On en met des choses sur le compte de la jeunesse. Comme disait mon prophète favori: "jeune c…, vieux c…, l'âge ne fait rien à l'affaire. Quand on est c…, c'est pour la vie." Et on reprend en cœur : "Jeune c… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par waRm ; 20/02/2006 à 18h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam,alaykoum, Jésus (hissa (as)) en arabe a été crée par la parole d’ Allah, annoncé par lange GIBRIL (as) à Sitna Mariam la vierge(r a), était un prophète et un messager d’Allah, il était un musulman comme tout les prophètes et les messagers d’Allah avant lui et après lui. C’était un prophète à qui Allah a accordé de nombreux miracle, dont celui de donne la vue à des aveugles, de guérir les maladies et les handicape, de transformer la matière, et tout ceci avec la permission d’Allah. Et il sera témoin le jour du jugement dernier contre tout ceux qui disent qu’il est fis de Dieu, ils leurs sera demander d’où ils tiennent cette vérité, et quel instant terrifiant sera pour eux se jour la. Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Le Jylland Postren avait refusé des caricatures de Jesus de peur de choquer | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 07/02/2006 13h31 |
| Jesus, prophète de dieu | romanophores | Forum Islam | 179 | 01/02/2006 10h33 |
| Pkoi jesus est ne ss pere | quick | Forum Général | 26 | 10/01/2006 18h45 |
| Aux chretiens : Jesus de paix ? | romanophores | Forum Islam | 31 | 22/12/2005 10h45 |