Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2006, 17h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcolo
" il est pas né de sperme humain mais de la Puissance d'Allah et Sitna Mariam vierge."

Que cette histoire puisse être racontée il y a 2000 ans dans l'imagerie et l'état des connaissances de l'époque, on pourrait encore le comprendre.

Mais que notre ami Radwan11 vous asséne cela aujourd'hui comme vérité première devant faire la une de tous les journaux du monde...

Ben mes petits ( e ) amis, nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge !...
reste dans ton auberge d'athée non musulman.

et que la malédiction d'Allah tombe sur toi et te damne fil djahim si tu dis un seul mot contre Sitna Mariam la Vierge la pure.

laanatal Allahi alal kouffar Aamine
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 17h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radwan11

et que la malédiction d'Allah tombe sur toi et te damne fil djahim si tu dis un seul mot contre Sitna Mariam la Vierge la pure.

Pour votre information, je ne suis pas athée, je suis agnostique.
Vous savez, être musulman ou autre religion ne veut pas dire forcément stupide, réfléchir n'a jamais tué personne pas même un croyant.

Merci pour la malédiction, à vous de même.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 17h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radwan11

du calme ya akhi du calme...
Vieux 19/02/2006, 17h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcolo
Pour votre information, je ne suis pas athée, je suis agnostique.
Vous savez, être musulman ou autre religion ne veut pas dire forcément stupide, réfléchir n'a jamais tué personne pas même un croyant.

Merci pour la malédiction, à vous de même.
le damné n'a pas le pouvoir de retourner la damnation à qui ne l'a pas mérité. "La parole des fous est insensée".

etre musulman ou d'une religion n'est jamais stupide. mais attaquer la religion est toujours le lot des stupides qui se croit intelligents.
l'agnostique n'attaque pas la religion. il dit qu'il ne sait pas et il passe son chemin.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 18h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radwan11
le damné n'a pas le pouvoir de retourner la damnation à qui ne l'a pas mérité. "La parole des fous est insensée".

etre musulman ou d'une religion n'est jamais stupide. mais attaquer la religion est toujours le lot des stupides qui se croit intelligents.
l'agnostique n'attaque pas la religion. il dit qu'il ne sait pas et il passe son chemin.

Comme beaucoup de jeunes sur ce forum, vous ne supportez pas la contradiction parce que vous n'avez pas encore la maturité nécessaire pour affronter la vie telle qu'elle est.
Vous devez vous faire à l'idée que votre vérité n'est pas singulière et que le monde entier n'est pas là pour vous servir mais apporter son savoir faire au bonheur ( vaste sujet ) de l'humanité toute entière Mr. Radwan11 inclus.

Plutôt que d'exclure, commencez à partager, ce ne sera déja pas mal.
Le forum est ouvert à tous et c'est bien un premier pas démocratique pour nos concitoyens du monde.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 18h33

Par défaut

moi j aim pas les gens kom twa ki pretendent tout savoir pasq c est des fous tout ceux ki dise que ils savent tout c est des cons point a la ligne.tout est un mystere emballe dans une enigme dans ce monde alors charrie pas mec !!!!!!!!!!!!!! tu n a pas le monopole de la verite
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 02h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcolo
Jésus ou le héros d'un beau roman écrit par des gens qui ne l'avait pas connu, 70 ans aprés sa disparition.
Jésus, comme ses apotres, ne savait ni lire ni écrire et personne ne s'étonne que les évangiles soient attribués à jean, mathieu, marc, luc....
Néanmoins, dans ce moyen orient où on aime les belles histoires et où les religions sont importantes, la philosophie attribuée à Jésus contient des nouveautés remarquables et un message d'amour qui n'a jamais été dépassé.
En ce qui concerne sa qualité de dieu, je préfère m'abstenir parce que trop de gens encore ont besoin de la foi pour guider leur vie.
je suis assez de ton avis mais ca va faire hurler ici !
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h27

Par défaut

[quote=marcolo]Comme beaucoup de jeunes sur ce forum, vous ne supportez pas la contradiction parce que vous n'avez pas encore la maturité nécessaire pour affronter la vie telle qu'elle est./QUOTE]

Bah, jeune… On en met des choses sur le compte de la jeunesse.
Comme disait mon prophète favori:
"jeune c…, vieux c…, l'âge ne fait rien à l'affaire. Quand on est c…, c'est pour la vie."
Et on reprend en cœur : "Jeune c…
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h32
SamJones&me under the sun

Par défaut

Citation:
Envoyé par legrosmatou
: ) je suis assez de ton avis mais ca va faire hurler ici !
bah ca metonne pas que tu fasses des reves zarbi toi

Dernière modification par waRm ; 20/02/2006 à 18h46.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 17h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
jesus etait un profete et il etait un juif.sa mere la sainte vierge est adorer par le monde entier principalement par les orthodoxe et catholique et le coran lui consacre toute un verset.cepandant il a dit celui ki n est pas avec moi est contre moi.les juifs etait ses pires ennemmis et ont tout fait pour s en debarasser.il fut vendu par judas son disciple et condamner par les romains

Salam,alaykoum,

Jésus (hissa (as)) en arabe a été crée par la parole d’ Allah, annoncé par lange GIBRIL (as) à Sitna Mariam la vierge(r a), était un prophète et un messager d’Allah, il était un musulman comme tout les prophètes et les messagers d’Allah avant lui et après lui.
C’était un prophète à qui Allah a accordé de nombreux miracle, dont celui de donne la vue à des aveugles, de guérir les maladies et les handicape, de transformer la matière, et tout ceci avec la permission d’Allah.
Et il sera témoin le jour du jugement dernier contre tout ceux qui disent qu’il est fis de Dieu, ils leurs sera demander d’où ils tiennent cette vérité, et quel instant terrifiant sera pour eux se jour la.

Salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages