|
| ||||
| ||||
| Jésus est un gros saucisson sec de Lyon. Il prit pour femme rosette. Voila vous savez tout ! |
|
| |||
| |||
| Allah Le Très Haut dit : Sourate 19 Maryam : nombre de versets (ayats): 98 Affichage versets de: 29-36 فَأَشَارَتْ إِلَيْهِ قَالُوا كَيْفَ نُكَلِّمُ مَن كَانَ فِي الْمَهْدِ صَبِيّاً 19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ” قَالَ إِنِّي عَبْدُ اللَّهِ آتَانِيَ الْكِتَابَ وَجَعَلَنِي نَبِيّاً 19.30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. وَجَعَلَنِي مُبَارَكاً أَيْنَ مَا كُنتُ وَأَوْصَانِي بِالصَّلَاةِ وَالزَّكَاةِ مَا دُمْتُ حَيّاً 19.31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ; وَبَرّاً بِوَالِدَتِي وَلَمْ يَجْعَلْنِي جَبَّاراً شَقِيّاً 19.32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. وَالسَّلَامُ عَلَيَّ يَوْمَ وُلِدتُّ وَيَوْمَ أَمُوتُ وَيَوْمَ أُبْعَثُ حَيّاً 19.33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”. ذَلِكَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ قَوْلَ الْحَقِّ الَّذِي فِيهِ يَمْتَرُونَ 19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. مَا كَانَ لِلَّهِ أَن يَتَّخِذَ مِن وَلَدٍ سُبْحَانَهُ إِذَا قَضَى أَمْراً فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُن فَيَكُونُ 19.35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté a Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : “Soi ! ” et elle est. وَإِنَّ اللَّهَ رَبِّي وَرَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ هَذَا صِرَاطٌ مُّسْتَقِيمٌ 19.36. “Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin”. Allah Le Très Haut dit : لَّن يَسْتَنكِفَ الْمَسِيحُ أَن يَكُونَ عَبْداً لِّلّهِ وَلاَ الْمَلآئِكَةُ الْمُقَرَّبُونَ وَمَن يَسْتَنكِفْ عَنْ عِبَادَتِهِ وَيَسْتَكْبِرْ فَسَيَحْشُرُهُمْ إِلَيهِ جَمِيعاً 4.172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. [CORAN IV, 172] Jésus est un des esprits créés par Allah tout puissant auxquels Il a demandé « Ne suis-je pas votre Seigneur ?’’Ils dirent :’’Oui, nous en témoignons !’’ » [Coran VII, 172] ; Allah l’envoya à Marie et il entra en elle » Allah Le Très Haut dit : وَإِذْ أَخَذَ رَبُّكَ مِن بَنِي آدَمَ مِن ظُهُورِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَأَشْهَدَهُمْ عَلَى أَنفُسِهِمْ أَلَسْتَ بِرَبِّكُمْ قَالُواْ بَلَى شَهِدْنَا أَن تَقُولُواْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِنَّا كُنَّا عَنْ هَذَا غَافِلِينَ 7.172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : “Ne suis-Je pas votre Seigneur ? ” Ils répondirent : “Mais si, nous en témoignons...” - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : “Vraiment, nous n'y avons pas fait attention”, Allah Le Très Haut dit : Nous n’avons envoyé aucun prophète avant toi sans lui révéler : « Il n’y a de Dieu que moi ; adorez-moi! »{Coran XXI ,25} Le seigneur dit dans ce noble verset ci dessus: (Nous avons envoyé un prophète à chaque communauté « Adorez Dieu ! Fuyez le Taghout ! »). Allah Le Très Haut dit : Aux ‘Ad, Nous avons envoyé leur frère Houd. Il dit’’O mon peuple ! Adorez Dieu !Il n’y a pas, pour vous, d’autre Dieu que Lui.Ne le craindrez vous pas’’? [Coran VII ,65], et ils dirent : «’’Es-tu venu à nous pour que nous adorions Dieu, l’unique et que nous abandonnions ce que nos pères adoraient’’ ?»[Coran VII, 70] . Allah Le Très Haut dit : {Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : « Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et la Sagesse, et qu’ensuite un messager viendra vous confirmer ce que vous avez, vous devrez croire en lui et lui porter secours. » Il leur dit : « Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » - « Nous consentons », répondirent-ils. « Soyez-en donc témoins », dit Dieu. Je suis, avec vous, parmi les témoins.} (Sourate 3 « La famille de Imrâne », verset 81) Dieu Le Très Haut dit : {Ceux qui suivent le messager, le prophète illettré, dont il trouve le nom mentionné chez eux dans la Torah et l’Évangile.} (Sourate 7 « El A’râf », verset 157). Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c’est pour dire des âneries, vaut mieux passer ton chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celui qui dit des âneries n'est donc peut-être pas celui que tu crois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si "musulman" = "soumis à Dieu", oui Jésus était musulman, puisqu'il a souvent déclaré qu' "il faisait la volonté de son Père des Cieux". On peut même dire que les Chrétiens sont des musulmans qui s'ignorent puisque , eux aussi, veulent, le mieux possible, se soumettre à la Volonté de Dieu. Par contre, si "musulman" = "soumis à Dieu et à son Prophète", comme il est dit, par exemple en sourate 8, v. 1 : "Obéissez à Dieu et à son Prophète, si vous êtres croyants", alors, dans ce cas, me semble-t-il, Jésus ne peut pas être qualifié de "musulman", puisqu'il n'a pas connu Mouhammad.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis désolé pour toi mais tu es à coté de la plaque, Jésus était musulman ainsi que tout les messager et prophète d’Allah jusqu'à Mohamed, il adorait Allah comme tout les prophètes d’Allah. ALLAH (Dieu)A CREE L’HOMME DE 4 MANIERE DIFFERENTE : 1. SANS PERE NI MERE-- ADAM 2. D’UN PERE SANS MERE-- EVE 3. D’UNE MERE SANS PERE-- JESUS 4. D’UN PERE ET D’UNE MERE-- L’HUMANITE Conformément au suivant : Allah Le Très Haut dit : مَا كَانَ لِلَّهِ أَن يَتَّخِذَ مِن وَلَدٍ سُبْحَانَهُ إِذَا قَضَى أَمْراً فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُن فَيَكُونُ 19.35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté a Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : “Soi ! ” et elle est. [Coran XIX ,35] Allah est un,Il n’y a nul Dieu qu’Allah, n’a jamais été engendré et n’a jamais engendré, Dieu est le Début et le Dernier,Il n’a pas de début et n’a pas de fin, conformément à la sourate suivante Al-Ikhlas قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ 112.1. Dis : “Il est Allah, Unique. اللَّهُ الصَّمَدُ 112.2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ 112.3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ 112.4. Et nul n'est égal à Lui”. Dernière modification par saamm ; 27/02/2006 à 17h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je crois que tu connais beaucoup plus sur le saucisson que sur autre chose,alors reste dans le domaine que tu connais bien c’est à dire le saucisson,et surtout n’essai pas d’apprendre autre,cela te ferra mal à la tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Le Jylland Postren avait refusé des caricatures de Jesus de peur de choquer | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 07/02/2006 13h31 |
| Jesus, prophète de dieu | romanophores | Forum Islam | 179 | 01/02/2006 10h33 |
| Pkoi jesus est ne ss pere | quick | Forum Général | 26 | 10/01/2006 18h45 |
| Aux chretiens : Jesus de paix ? | romanophores | Forum Islam | 31 | 22/12/2005 10h45 |