|
| ||||
| ||||
| Vous etes a un tournant de votre vie professionnelle.Plusieures voies s'offrent a vous.Que choisireriez-vous?.La voie qui vous passionne,qui vous apporterait une grande satisfaction sur le plan intellectuel mais peu sur le plan financier?.Ou une autre voie,assez commune,pour laquelle vous avez en réalité peu d'affinité,mais qui vous garantirait a coup sur une retraite bien confortable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, pour l'instant j'essaye de faire des boulots d'abord pour vivre ( il faut dire que j'épargne jamais...) et aussi pour avoir de l'expèrience... aprés qq années, qd je serais plus stable au niveau familiale, j'essayerai de réaliser mes rêves à ce niveau |
|
| ||||
| ||||
| dans mon cas... ![]() la voie qui passionne est justement celle qui garanti une retraite bien confortable et qui apporte satisafction sur le plan intellectuel! dans la vie ya ceux reçoivent les ordres ,et ceux qui les donne.lol et faut tout faire pour ne pas en reçevoir
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon choix est déjà fait, j'ai opté pour un job qui me passionne, qui me laisse le temps d'être plus souvent avec ma famille et du temps libre pour mes loisirs. je suis perdant au niveau financier mais je gagne en qualité de vie, aucun regret. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants marocains et argent | elghzala | Maroc / France | 98 | 11/07/2008 19h38 |
| l'affection, l'amour et la passion | Sahlia | Forum bladinettes | 29 | 27/05/2008 20h56 |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |