La première lettre de mon prénom me dit qui je suis

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2006, 19h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44

non non pas mon abonnement est illimité 24/24; 7j/7
mmdr
:-D
avc 3 ou 4 numéros favoris ?
Vieux 21/04/2006, 19h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
avc 3 ou 4 numéros favoris ? : D
4 et je crois je peux avoir mm plus
mmdr
Vieux 21/04/2006, 19h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
mmdr
c'est koi vette histoire de numero favoris??
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 19h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumaya1
c'est koi vette histoire de numero favoris??
je t'expliquerai plus tard inch'allah safi
Vieux 21/04/2006, 20h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
mmdr : D

.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 20h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Non pluuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss!!!

salam

alors depuis ta pas craché le morceau
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 21h06
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
x
Lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance quelque peu "sadomasochiste" que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir.
y
Au fond, vous avez peur du bonheur. Le bonheur, c'est plat, c'est calme. Ça manque de cette intensité émotionnelle si importante pour vous. À la limite, si l'on vous donnait à choisir, vous préféreriez une bonne et vraie souffrance à un bonheur routinier et ennuyeux.
Le résultat, c'est que vous vous débrouillez, consciemment ou inconsciemment, pour mettre du piquant dans vos amours. En trompant celui que vous aimez ! En lui faisant des scènes de jalousies. En allant, même, jusqu'à enchaîner des bagarres et des réconciliations épuisantes.

z
Vous êtes très solide psychologiquement, et vous supportez très bien la solitude. Mine de rien, cet élément est excellent sur le plan amoureux, car il vous permet d'être patiente et de ne vous lier que lorsque cela vous tente vraiment.
De plus, contrairement aux idées reçues, vous êtes fidèle. On sait que vous êtes très sensuelle, sexuelle même, et c'est vrai : la sexualité, pour vous, est essentielle. Mais vous n'êtes pas pour autant dispersée. Lorsque vous êtes amoureuse, c'est celui que vous aimez qui vous comble. Ce n'est que lorsque vous n'êtes pas vraiment éprise que vous pouvez accumuler les aventures.

=P

Sympa !

En fait j ai deux prenoms et en prenant chaque lettres de debut des deux prenoms il y a certaines choses qui collent en effet.

Merci de ce thread ; )

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 21h14

Par défaut

[quote=Milcham]H
Vous recherchez un partenaire qui peut renforcer votre réputation ou vos possibilités de gain. Vous serez très généreux envers votre amant(e), une fois que vous aurez obtenu un engagement. Vos cadeaux sont en fait un investissement de votre part sur votre partenaire. Avant cet engagement, cependant, vous tendez à être frugal dans vos habitudes de dépenses et de rendez-vous, et également précautionneux dans votre implication sexuelle.
Vous êtes un amant sensuel et patient.

En clair je suis une manipulatrice!ci pas moa ci pas possible
............

Dernière modification par Venity ; 21/04/2006 à 21h19.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 21h17
à droite puis à gauche

Par défaut

S
Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux.
Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.

Tout a fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2006, 21h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham

J
Vous pouvez être très romantique, attaché au côté fascinant de l'amour.
Avoir un partenaire est d'une importance primordiale pour vous.
Vous êtes libre dans votre expression de l'amour et désireux(se) de tenter toutes les chances, d'essayer de nouvelles expériences et de nouveaux partenaires sexuels, pourvu que tout reste d'un bon goût. Le côté cérébral vous séduit.
Vous avez besoin de sentir que votre partenaire est intellectuellement stimulant, sinon il vous sera difficile d'entretenir la relation.
Vous exigez de l'amour, des étreintes, des dîners aux chandelles arrosés de bon vin pour savoir que vous êtes apprécié(e).

pas d'accord du tout avec cela heureusement que je crois pas a ce genre de truc parce que si c'étais le cas je me ferai serieusement du soucis !!!! =)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le prénom de la conversion Costello Forum Islam 22 26/09/2006 04h43
Lettre de motivation pour la naturalisation française Shana59 Aide & Formalités administratives 13 14/02/2006 13h13
lettre de motivation et recherche d'emploi marocaine377 Forum Général 13 06/02/2006 14h33
la famille et le nouveau prénom dans la convertion zahir76 Forum Islam 49 31/12/2005 20h05
lettre de motivation zynep Aide & Formalités administratives 38 15/11/2005 11h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33