| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avis aux amateurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Milcham]Hsexuels, pourvu que tout reste d'un bon goût. Le côté N Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le/la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant très généreux. je ne pense pas non |
|
| ||||
| ||||
|
ça marche ausi pour les chats ça?
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=nad77] Citation:
On ne prends que ce qu'on veut, n'est-ce pas ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oulala Quelle hachma!!!! hum hum, On va dire que c'est en partie vrai, mais que la première lettre de mon nom de famille reflète plus ce que je suis que la première lettre de mon prénom, Mais on va dire qu'un mélange des deux, ca pourrait etre moi ![]() merci, Milcham ; ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
) parle avec une fille...Mais sinon le reste c'est faux! |
|
| ||||
| ||||
|
M Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou. Vous vous consumez totalement et désirez quelqu'un d'aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi. Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité. Vous aimez également materner votre partenaire. wak wak
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 39 | 07/03/2009 19h21 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 04h43 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 13h13 |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 14h33 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |