|
| ||||
| ||||
| allah awedi ... alah yrahmou meskine ...10 ans déjà que les ai vu en concert ... il était mourant .. c'est son jeune frére qu'ont voit sur le site qui tenait sa place
|
|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un grand monsieur nous a quitté puisse t il rester dans nos mémoires |
|
| ||||
| ||||
| Citation: premier achat au maroc cet été incha allah |
|
| |||
| |||
|
malheureusement, tous ses groupes qui représentent vraiment le patrimoine musical marocain : Nass el ghiwane, Jil jilala, Rouicha ne sont pas valorisés comme ils le devraient. C'est très précisément ce maroc qu'ils chantent dont j'ai aujourd'hui la nostalgie. Soupir ...
|
|
| ||||
| ||||
|
fine ghadi byaaaaaaaaaaaaaaaaa khouyaaaaaaaaaaaaa wa fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ghadi bya khouya nass el ghiwane c'était pas de mon époque mais bon groupe j'aime bien leur chanson ils sont graves connues au maroc j'habite pas loin de chez eux..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça se voit à l'oeil nu |
|
| ||||
| ||||
|
Ils font parti du patrimoine.. ca c'est evident.. perso, j'ai decouvert Nass el ghiwane par le biais de mes parents leur chanson ainsi que celles de jil jilala, mesnawa... et plus tard Essiham...ont bercé mon enfance et plus tard mon adolescence.. Ces gpes sont indemodables, il font partie integrante de notre culture.. d'ailleurs petite anecodote.. il ya qques années j'etais au fin fond de la californie; je suis entree chez un disquaire et gt sur les genoux quand j'ai retrouvé un cd de Nass el Ghiwane... Dernière modification par kamomille ; 19/03/2007 à 11h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
enchanté enchantante kamomille...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane | redaune44 | Forum Culturel | 24 | 20/09/2006 22h58 |