|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je connais Bent El Ghiwane , (boujmi'a et arbi batma allah yarhamhoum) j'éspère les voir en concert un jour en france. aicha64 g |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche le nom d'un parolier (je ne sais pas si on peut le qualifier comme ça), il a influencé les paroles de certaines chansons à la naissance de Nass El Ghiwane pour ne pas dire qu'ils ont repris certains passages entiers. |
|
| ||||
| ||||
| jaime bien leur chansons surtt celle"fine ghadibya khouya" ce st des musiques qui parlent de bcp de chose .... de plus ce st des gens hay du mohammadi a casa mon kartier au bleddddd lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Leurs paroles traduisent bcp de choses tu as raison... Ils chantent la vie, la misère, la tristesse, mais aussi l'hymne à l'amour et à la paix. Deux chansons que j'aime bien aussi : "Allah ya Moulana" et "Ahl el Hal" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas. Le parolier de Nass El Ghiwane à leur début je crois bien que c'était Larbi Batma (Allah Erahmo) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yarhmo mais le parolier dont je fais réference est un genre de sage qui racontait ses paroles en sillonant au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement c'est abderhmane el majdoub |
|
| ||||
| ||||
| oui j'aime bien et surtout ces chansons fayen ghadi beya mahmouma 3alola siniya ma hamouni lemadi lehmami wach 7na houma 7na yamina .................
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ou peut on trouver leur cd mise a part au bled je voudrais les offrir.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nass El Ghiwane | redaune44 | Forum Culturel | 24 | 20/09/2006 22h58 |
| nass el ghiwane. | zmimi | Forum Culturel | 3 | 12/12/2005 14h00 |