|
| |||
| |||
| Salam, Le sujet peut vous paraître artificiel , vulgaire ou sulfureux. Si on parlait de dénuement et de religions., la réaction serait sans doute différente. Le dénuement est souvent perçu comme une qualité dans l’univers spirituel. Pourtant la nudité et dénuement possède la même racine. Aujourd’hui l’attitude à l’égard de la nudité sépare le monde occidental de l’univers musulman. Le grand dévoilement du corps d’un coté, l’enfouissement sous les épaisseurs du tissu de l’autres, d’assister a un clash des civilisations. La awra (les parties honteuses du corps), la retenue, la pudeur fait l’objet d’une littérature abondante en terre de l’islam. Car que l’on soit un homme ou une femme, les parties honteuses du corps ne sont évidemment pas les mêmes. Et pour l’homme musulman, les parties honteuses de la femme vont parfois de la tête aux pieds. Vous en pensez quoi ? |
|
| |||
| |||
| en cette periode estivale bcp joue ds la provocation ! ;-) |
|
| |||
| |||
|
Sais pas...menfin.... je vois parfois des couples sur la plage au bled (agadir, saidia) dont la femme est habillée de la tête au pieds: djellaba, hijab), son mec, lui, se pavane en slip, triomphant, les parties honteuses facilement imaginables, les fesses à l'air. |
|
| |||
| |||
|
difficile pour une femme de se couvrir entièrement en été , il fait tellement chaud
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont les esprit faibles qui estiment être sans cesse provoqués :-x une femme habillé les provoque une femme maquillé les provoque une femme la tête dénudé les provoque une femme qui dans les provoque une femme qui chante les provoque une FEMME HEUREUSE les provoque UNE FEMME QUI GAGNE SA VIE LES PROVOQUE une FEMME QUI CONDUIT (surtout si elle a une belle caisse) une femme qui n'a pas besoin d'eux les provoque BREF tous ca pour vous dire que ces abruties frustrés, introvertis , nul remettent tout sur le dos des femmes Moi je les enmmer..... je suis en maillots à la plage, manche courtes et jupe quand j'ai chaud si ils ne veulent pas sentir leurs fragiles attributs agréssés ils n'ont qu'à ne pas me regarder :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
|
tu vis ou zohra ?
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne dirais ke 2 mots : bien dit. ;-) |
|
| |||
| |||
|
S, Tu n' as qu a leur proposer une enorme combinaison,comme celle des talibans pour leur femmes,non mais serieux, il faut arreter avec ce genre de texte et laisser les femmes vivre comme elles l entendent, arreter de vous prendre pour des messagers de dieu,les femmes on droit de vivre aussi et par cette chaleur comment faire, des vetements simple et leger ne sont pas pour autant provocateurs seul quelque frustrés y veront la un moyend e provoquer. |