|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui le vrai pouvoir c'est l'argent, et tu peux changer le monde si tu en as beaucoup.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Le probleme il est bien la : cette soif du pouvoir les empeche de bien gouverner. Car je pense que pour bien gouverner un pays, il ne faut pas avoir en vue le seul pouvoir. Malheureusement, la plupart des gens qui gouverne ce monde ne pense justement qu'au pouvoir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
IL EST AUSSI VRAI, QUE " CHAQUE PEUPLE MERITE CES DIRIGEANTS" . Alors c`est aux peuples, de decider leurs destins, l`evolutions, des societes se distinguent par leurs sensibilites, et arts. L`arts de communiquer demeure chez les artists. Un artist se distingue par son immagination, et creativite. Par contre, Un artisant, fonction monotonement, sans intellect, sans aspets vivants d`esprit immaginatif. Sur ce une socite qui encourage ces artists, develope bien ces institutions, sensitivite, et le bien-etre de ces citoyens. Et c`est la la liberte d`esprit, le partage d`idees, et civilite. Par contre un peuple, ou un societe, des tetes fermer, et qui oppressent ces artists, par cette meme interdiction, et fraction unjuste, leurs bateaux risquent de couler profondement bas dans les abyses, et hontes- sombres des sables mouvents d`Arabie. Thank you; Rahal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que l'argent soit le plus grand pouvoir sur cette la planète... Je pense plutot à la determination et à l'ambition, tu sais ces pouvoirs que tu as sur toi meme et qui peuvent te mener loin... |
|
| ||||
| ||||
| Le pouvoir on l'a tous il est dans notre volonté quand on veut on peut , et on sait s attribuer ce pouvoir d'arriver là ou on l'on désire..
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"Un idiot, est son argent, bientot il le perde" A,MON AVIS, LE VRAI POUVOIR, EST L`UNITE..... Sur le plan, international, les Arabs, ont eu cette opportunite, ou si tu veu dire avantage, qui est le petrodollar, et Alors, ou est donc, ce pouvoir???????? Et si tu veu vraiment savoir, ils sont les idiots, dans mon exemple, si haut! Leurs argent a batti l`economie Americain, car des villes ont ete construite ici a California, sur le dos et l`Argent des Arabs! Century City, Santa Barbara, Aussi que le fameux quartier de Beverly Hills, ces lieux, mentionner ici, sont la preuve que les idiots perdent toujours leurs argents!!!! Because mon ami, l`argent, n`a pas de valeur, si il ya pas d`experience solide qui va avec!!!!!!!! Alors et sur ce, L`unity fait la force, est c`est la, notre pouvoir. Notre pouvoir elementaire et actuel, reste toujours " notre communication" et atteindre un minimum d`experience, avant d`apliquer le pouvoir economique, qui est cette argent, donc tu nous parle. Notre argent, est le pouvoir des Americains! Car nos dirigeants, sans des idiots, qui appliquent l`experience des autres! Et voila, ton pouvoir d`argent, dans les mains des autres, et ceux qui nous oppressent toujours. Thank you; Rahal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |
| Un indien au pouvoir en Bolivie | fruitsdemer | Au fil de l'actu | 1 | 20/12/2005 19h28 |
| sarkoshow: les manips pour le pouvoir | antiphoiê | Forum Général | 0 | 23/11/2005 17h04 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Au fil de l'actu | 2 | 23/11/2005 16h54 |
| Exces De Pouvoir | sosbenatia | Forum Général | 2 | 21/11/2005 21h42 |