| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez surement eu a faire à certaines personnes qui , n'hésitent pas des qu'ils le peuvent ,a vous montrer leur truc à eux ,qui sont persuadés que personne ne sait le faire , et dont ils sont fiers lol par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet ,se toucher le nez avec la langue ,faire craquer les omoplates ,siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts Et vous ,qu'est ce que vous savez faire avec votre corps ? |
|
| ||||
| ||||
|
est ce une question existentielle dont j'ai vanté le mérite de se la poser mon cher swiw? |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou Swiw, Alors, je ne sais pas si c'est un talent, mais je sais mettre mes doigts lesuns au dessus des autres, je sais plier ma langue( je le mets parce que plein de gens ne savent pas le faire, alors que je pensais que c'était normal), Mon frère sait faire des bulles avec sa salive (beurrrk yak), et il joue aussi de la musique avec ses doigts, il les claque les uns contre les autres... C'est bon comme réponse lol? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je sais plier ma langue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouais Je veux du surréaliste moi :~D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien.............je sais tourner ma langue 7 fois avant de parler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la face caché du 11 septembre | otmanovsky | Forum Général | 0 | 27/01/2006 21h03 |