|
| ||||
| ||||
| bonjour, je me suis marié en france à la mairie et au consulat du maroc en france, j'ai entamer une procédure de divorce donc j'aimerai savoir si quelque est passé par la et si vous avez fait la nouvelle procédure de divorce, comment cela se deroule t il, le cout, la duree?(c'est un divorce pour faute et un enfant à charge). Ensuite une fois le divorce prononcé en france, dois je avertir le consulat au maroc en france, comment cela se passe t il(le délai,les complications...) j'attend ave impatience vos reponses et experience car je ne sais pas ce qu'il m'attend, j'ai peur que ce soit tres long et vous remercie par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam desolée pr ce qu'il t'arrive... sinon pr le divorce, les procédures sont dissociées: au maroc ça releve du droit marocain et en france du droit français si tu divorces en france, celui ci ne vaudra pas au maroc il faudra divorcer également au maroc par contre je ne sai spas du tout si c'est possible de divorcer au consulat du maroc en france?,????? quoiqu"il arrive le divorce en france reste malgré la nouvelle loi, assez long
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma kyane ghir tale9 ou jewej ... ghir m3a nass ta3 bladi rana ndirou labasssssssss ! P.S : Ana rani 3andi chwiya m3a le droit marocain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas compris pourrait tu me traduire s'il te plait merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci cheima pour ta reponse, mais j'aimerais savoir pour ton ami s'agissait il d'un divorce pour faute car j'ai entendu que c'était le plus long et rien que d'y penser je suis malade merci de me repondre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 21 | 26/03/2006 14h07 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| le divorce | hassanfassi | Forum Général | 59 | 04/01/2006 15h03 |
| divorce khôl | exmam | Forum Islam | 12 | 26/12/2005 00h38 |