|
| ||||
| ||||
| Pour tous les amoureux de la culture indienne et pour votre grand plaisir c'est le retour du festival de bollywood de paris ci joint le lien officiel : http://www.legrandrex.com/rex/html/frame2.html Rédouane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bien.. J'etais au courant depuis euh... 6 mois ![]() C'est bon, comme tous mes amis ont leur places je peux enfin annoncer l'EVENEMENT sur BLADI.. A savoir, pour l'avant premiere en France du film VEER Zaara, la venue en personne de Rani Mukherjee (Samiya Siddiqi dans le film, l'avocate), Preity Zinta (Zaara Hayat Khan, l'heroine), et.... et.... Shah Rukh Khan (squadron Veer Pratap Singh, l'heros du film)... Et oui ils viendront faire un peu de promo tout specialement pour les fans francais. Ca m'etonnerait que le realisateur himself, le grand Yash Chopra soit la mais peut etre le scenariste, qui sait (son fiston Aditya Chopra).. Voila, vous ne direz pas que je ne vous avait pas dit LOL. Pour la date de l'avant premiere, venez donc me demander en mp .. hi hi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 14h28 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Le "Collectif banlieues respects" a réuni 300 manifestants à Paris | Wallen95 | Au fil de l'actu | 5 | 12/11/2005 00h16 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2005 18h09 |