| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrais juste poser une question aux garçons de ce forum: quelle serait votre réaction si votre petite amie vous avoue avoir casser votre mot de passe et l'avoir modifié par curiosité? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ben moi si ma copine me fais ca je serai content puisque ca prouve qu'elle m'aime
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je m'envoie un email genre: je suis épaté par l'amour que tu portes à ta copine mais pourquoi tu ne lui dis pas assez souvent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je n'en suis pas très fière et il le sait...Mais je crois que je l'ai fait parce que mon copain est un homme génial mais aussi très réservée, pire que moi...Nous sommes ensemble depuis 6 ans, c'est une relation un peu spéciale car nos n'habitons pas la même pays. Nous nous sommes disputés pour la seconde fois en 6 ans, pour diverses raisons... J'espère simplement tombé sur un mail où il parlerait de moi à un ami et savoir ce qu'il ressent vraiment pour moi..C'est nul, je sais, je me suis excusé et je lui ai dit dès que je l'avais fait...Mais il est super vexé et il me fait la tête...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de le casser, mon mot de passe sera son prénom
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
C'est arrivé à ma soeur. Son copain avait consulter sa boite mail et ils ne sont plus ensemble a cause de ca. Elle a pris ca pour un manque de confiance et une jalousie excessive.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| La pub, machine à casser l’individu | ruffendz | Forum Culturel | 13 | 06/12/2005 11h34 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |
| Casser l’apartheid à la française | tinky | Forum Général | 3 | 17/11/2005 21h19 |