|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas à être tiraillé, dis toi que les frontières ne sont qu'une aliénation ...et tu es plus riches culturellement que les autres ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y en a qui ne peuvent absolument pas s'en empécher.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| au contraire tu dois le voir comme un avantage, moi je fond dans les 2 cultures ![]() |
|
| |||
| |||
| d pars notre melange,on a pas de haine envers les autre,on est pas rasciste,on est ouvert.mais les autre sont tellement fier de leurs pays unique,qu'il insulte les autre.comme algerie contre le maroc,ou les francais contre les chinois ou les arabes etc |
|
| |||
| |||
| Soyez fieres mes amis de votre double culture vous êtes la preuve vivante de la tolerance!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouais la preuve vivante de la tolérance 0 Je suis pour certains métissages et contre d'autres où il y a un enjeux culturel et historique. Les relations de dominants dominés avec l'Europe = métissage improductif. Je crois vraiment que j'aime plus la France ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 16h04 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |
| la fédération marocaine est coupable de la défaite de l'équipe marocaine à la can2006 | omar07 | Forum Général | 5 | 31/01/2006 12h09 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 0 | 30/01/2006 21h34 |