| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis désolé de choquer certains mais bon!! J'ai vu sur un site ce sujet et je voulais le partager avec vous!! Est ce que vous connaissez des noms bizzares des joueurs marocains avec tout le respect que je dois pour leur noms. Je peux commencer par tout ce qui a rapport avec la bouffe: 3ssila (miel): qui jouait avec le chabab dans les années 60 n3ini3a (la menthe): qui jouait avec le wydad 7liwat (gâteau): qui jouait avec chabab l massira toutiya (framboise): ex gardien du raja chkélét (chocolat) : joueur du raja (Une petite pensée à fifa) ben7lib (le fils du lait): ex joueur du wydad A vous!! |
|
| ||||
| ||||
|
khoubach (gratteur lol) chkilite (chocolat) van ziglen ça c un surnom de 7addoumi sarsar (cafard) l3assass (gardien) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'avais déjà entendu mais je savais pas qu'il y avait un joueur avec ce surnom
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon un joueur brésilien s'appelle Kakà :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l3assa était milieu de terrain sinon il y a termina lol le joueur du WAC chiba jwi3a harouache lmen9ari dial wac aussi 3achab ex gardien du wac n3ini3a lghorf le meilleur c boutti le gardien du chaba a si bakero lol , finahowa boutti hahowa sinon, il y a aussi bakhouch lol dial khemisset |
|
| ||||
| ||||
|
Il y en a un qui s'appelle Ahanfouf ,et dans ma région c'est un mot enrobé pour être poli .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boussaboune est un nom bizzare aussi (le père du savon) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est des métiers: on trouve effectivement: l3essas: (gardien) ils sont au moins deux frères à khouribga bouwwab (Portier) il joue avec les FAR sserraj (je crois que c'est qqn qui travaille dans une écurie avec les chevaux) : il joue avec les FAR aussi 3echab (celui qui vend le3choub) : ex gardien du wydad auquel il faut rajouter: Yajour (ce qu'utilise le maçon pour construire: les briques) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abdelaziz Ahanfouf il est hyper connu en Allemagne |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrr C'est marrant tous ces noms lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 03h11 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 19h45 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Football Marocain | 4 | 12/02/2006 12h05 |
| Transfert des joueurs Marocains | nabzs | Football Marocain | 3 | 09/01/2006 03h01 |
| Troussier: vous avez oublié ces joueurs | vicomte | Football Marocain | 9 | 14/11/2005 17h58 |