|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, j ai besoin de votre aide, je vous explique je suis dans une grande impasse et je voudrai que ca cesse, je veu etre heureuse, libre, vivre respiré!! je vis avec mon papa et sa femme qui ne m aime pas, elle a 4 enfants, sale, mal elevé bruyant et tout, c est une femme sale, la toilette est toujour sale, la salle de bain aussi, le mangé est infect pas propre non plus, je veu sortire de cette misère je sais ke vous ne comprenez pas vraiment mon desepoir, mais je suis vraiment mal, je n ai aucun compfort de la pare de mon papa, tout ce ke j ai c est grace a moi, et maintenat tout ce ke je veu c est partir vivre seule la ou se sera plus propre plus calme et ou on a envie de vivre vous voyé mais pr ca je le sais je dois me marié et ca je ne veu pas!!! je veu faire ma vie seule pour le moment!! comment puis je faire j ai pensé o mariage blanc pour que mon pere me laisse partire de la maison mais je ne sais pas si c est la bonne solution aidez moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as qu'à t'inscrire dans une école éloigné de chez toi où tu prendras un p'tit studio ou une chambre universitaire (si t'es encore dans les études) et tu lui dit que c'est la seule école qui dispense de ton cursus scolaire ou que tu n'as pas été accepté dans les autres écoles. Ou tout simplement tu recherches un taf loin de chez toi. Ps : ça fait combien de temps que tu vis dans ce taudis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma pauvre je te plains... si tu parlais franchement a ton pere du ras-le-bol que tu ressentais a l'idee de devoir vivre sous le meme toit que sa femme tu crois qu'il serait plus comprehensif pour te laisser prendre un appart'? Sans indiscretion tu parles pas de ta vraie mere dans tout ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben mon père n ecoute rien il dis ke je suis bizarre!je cherche du boulot mais il ne ma laisse pas choisir ce keje veu moi peu importe pr le moment car c est pas facile de trouvé un job alors!! mais pour lui non, il faut ke se soit ce ke lui decide! pas de vrai mariage sa n m interesse pas, pour un vrai mariage il faut prendre le tps de connaitre l autre etc moi je veu partir maintenan!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon pere ne veu rien savoir je ne peu pas allé chez ma famille!! est ce que vous arrivez a comprendre ca? deske je me rapproche de qqn, mon pere fais tout pr ke ca rate!! je ne sais pas me refugié chez eux!! je veu faire ma vie!! vous comprenez ca? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Partir vivre au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 45 | 01/04/2006 01h41 |
| vivre son islam avec son temps | Milcham | Forum Islam | 139 | 15/02/2006 11h34 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 13h35 |