|
| ||||
| ||||
|
j'aurais besoin de votre memoire les amis. si vous pouvez me trouver les paroles de la chanson "wa nassito da2i" que kazem el saher a dédié au Maroc. je l'ai charché partout, et comme ma mémoire me fait défaut ces derniers temps je ne me souviens que de quelques refrains. merci |
|
| ||||
| ||||
|
tu la télécharge et tu notes les paroles toi mm c plus simple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3indama ja2a dawa2i .lol |
|
| ||||
| ||||
|
wa nassitout da2i hina ja2a dawa2i man da youkawimou nadrata ssamra2 sadate fou2adi walfou2adou da3ifou wal aahhou aslou l aaahhhhh min hawa2i ghassala lmouhitou 3younaha wa ahataha bissalassiline min fidatine baydaaaa2i wa chamsou touchrikou kaye toukabila khadaha wa tadoubou fil kafayni kal hinaaaa2i |
|
| ||||
| ||||
|
merci hachmiya, je ne la trouve pas sur internet pour la télécharger. et il manque un bout à la chanson, la partie où il dit : hia maghrebo al alhbabi.... |
|
| ||||
| ||||
|
Va sur Altarab.com tu trouveras la chanson complète
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
désolée mais c tout ce que je me rappelle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
non je trouve pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bizaarre, hier aussi je chantais cette chanson dans ma tête ![]() C'est vrai qu'il l'avait dédié au Maroc? je ne savais pas
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |