Aboucherouane

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2006, 17h43

Par défaut Aboucherouane

Je suis lillois supporter actif du losc , et je suis décu de aboucherouane qu'attends t'il pour montrer ses preuves? Il avait la CAN pour montrer son talent!
Keita l'a devancé ...

Vous pensez quoi du losc?
Et de aboucherouane?
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 18h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par algerance
Je suis lillois supporter actif du losc , et je suis décu de aboucherouane qu'attends t'il pour montrer ses preuves? Il avait la CAN pour montrer son talent!
Keita l'a devancé ...

Et de aboucherouane?
C'est Hors Sujet, mais le Marocain (très) en forme c'est bel et bien Moncef Zerka !
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 22h03

Par défaut

Yeah pareil je supporte Lille.

Ils ont une bonne equipe dommage qu'il perde contre des equipes de millieu de tableau sinon ils auraient bien consolidé leur 3eme place et peut etre meme rivaliser avec Bordeaux et Lyon (Lille le seul club a avoir battu Lyon je crois).

Ils sont souvent critiqué par des supporters de clubs comme marseille ou paris par contre.

Mais bon ils font encore une bonne saison j'espere qu'ils seront dans les 5 premiers voir Qualifié pour la C1.

Faut vraiment qu'il fasse un bon parcours en UEFA.

Pour Abou et Keita faut pas les comparer ils jouent pas au meme post a Lille.
Pis Keita est plus ancien je crois il a du temps de jeu en plus.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 22h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
C'est Hors Sujet, mais le Marocain (très) en forme c'est bel et bien Moncef Zerka !

Zerka fait une bonne saison avec Nancy.
Il dépasse même l'attaquant vedette Chamack au nombre de buts en L1 alors qu'il n'est que milieu défensif ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 22h37
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par algerance
Keita l'a devancé ...

Et de aboucherouane?
Abouxharouane ne s est engagé que pour un certain nombre de matchs et je crois que c pour ca qu'il ne joue pas tt les matchs et il est vrai que les bons matchs de keita ne lui facilite pas les choses
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 22h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Zerka fait une bonne saison avec Nancy.
Il dépasse même l'attaquant vedette Chamack au nombre de buts en L1 alors qu'il n'est que milieu défensif
Pire même il a été engagé par Nancy pour être arriére gauche....
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 22h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
Pire même il a été engagé par Nancy pour être arriére gauche....
Oui mais je ne sais pas si tu as remarqué ,il est vraiment polyvalent à Nancy .Une fois attaquant hier contre Troyes ,il a marqué le but de la victoire d'ailleurs, des fois milieu et des fois défenseur . C'est un bon joueur
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Oui mais je ne sais pas si tu as remarqué ,il est vraiment polyvalent à Nancy .Une fois attaquant hier contre Troyes ,il a marqué le but de la victoire d'ailleurs, des fois milieu et des fois défenseur . C'est un bon joueur
certes c un bon joueur, polyvalent, efficace...mais qui a simulé une blessure lors du stage de préselection avant la CAN...pas trés cool le ZERKA
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 21h37

Par défaut

De source bien informée, nous avons su que les responsables de l’équipe française le « Losc » (Lille) ont décidé de retenir l’ex-rajaoui Hicham Aboucherouan. En effet, un contrat sera signé entre les deux parties pour changer celui qui stipulait que ledit joueur était sociétaire du club en tant que jouer prêté.

Effectivement, l’éventualité était que Hicham devait jouer 15 matchs successifs avant la fin d’année dans la perspective de passer au transfert définitif.

Apparemment, même si ce nombre de matchs n’a pas été atteint, l’ex-butteur du Raja a convaincu non seulement son entraîneur Claude Puel, mais aussi le directeur technique, c’est une grande satisfaction pour le responsable recruteur du club qui n’est autre qu’Alain Fiard, l’ex-entraîneur du Raja pendant la première partie de la saison écoulée, lequel avait eu un départ prématuré pour mauvais résultats.

Bonne nouvelle pour Hicham Aboucherouane qui voit enfin son rêve réalisé, après l’échec de son départ, il y a 2 ans, pour le club anglais Southampton pour une insuffisance de matchs internationaux ; mais aussi pour le Raja qui, elle, se frotte les mains pour récupérer les montants sur lesquels les responsables des deux clubs se sont mis d’accord pour l’éventualité de céder définitivement Aboucherouane au Losc.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 21h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par algerance
De source bien informée, nous avons su que les responsables de l’équipe française le « Losc » (Lille) ont décidé de retenir l’ex-rajaoui Hicham Aboucherouan. En effet, un contrat sera signé entre les deux parties pour changer celui qui stipulait que ledit joueur était sociétaire du club en tant que jouer prêté.

Effectivement, l’éventualité était que Hicham devait jouer 15 matchs successifs avant la fin d’année dans la perspective de passer au transfert définitif.

Apparemment, même si ce nombre de matchs n’a pas été atteint, l’ex-butteur du Raja a convaincu non seulement son entraîneur Claude Puel, mais aussi le directeur technique, c’est une grande satisfaction pour le responsable recruteur du club qui n’est autre qu’Alain Fiard, l’ex-entraîneur du Raja pendant la première partie de la saison écoulée, lequel avait eu un départ prématuré pour mauvais résultats.

Bonne nouvelle pour Hicham Aboucherouane qui voit enfin son rêve réalisé, après l’échec de son départ, il y a 2 ans, pour le club anglais Southampton pour une insuffisance de matchs internationaux ; mais aussi pour le Raja qui, elle, se frotte les mains pour récupérer les montants sur lesquels les responsables des deux clubs se sont mis d’accord pour l’éventualité de céder définitivement Aboucherouane au Losc.
Donc j avais pas tort c cool pour lui !
(Wakha rajaoui)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38