| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila g connu un mec mais le pb c que on se cache pk on a peur de se faire remarquer car si on me voi parler ac lui je ne rentre pa chez moi sans qu'on me prenne la tête ! j'en peux plus de supporter cette situation je serai bien obliger un jour de m'afficher et de me marier mais comment faire ? pr moi l'intimité ds un couple c hyper important je ne peux pas venir ac une copine pr le revoir ! aider moi pas de jugement please si pa réponse sérieuse merci de s'abstenir et de ne pas polluer mon topic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est souvent comme ça, on se cache des parents... parce-qu'on sait qu'on fait une bêtise, non? tu entends quoi exactement par "connu"? c'est le gars de l'autre jour, le méchant qui t'a frappé? |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi vous vous cachez?? c pâs claire ton histoire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi vous vous cachez?? c pâs claire ton histoire!! |
|
| ||||
| ||||
| pt importe qui es cette personne le pb c que je ne peux pas sortir seule le voir et monter ds sa voiture dc je c ps si il va accepter de me voir en sortant de sa voiture ? pk si aprés on se fais griller c encore pire |
|
| ||||
| ||||
| la solution c que toi et ton cheri vous allez vous installer sur une ile deserte... bon y aura surement des oiseaux ou des fourmis qui vous verront je sait pas si ca vous derange aussi.... |
|
| ||||
| ||||
| pk monsieur connaît du monde et ne veux pas qu'on le repète a ses parents kil va voir une fille il a raison moi ossi tu ne connais pas les gens il répétent ts ce qu'il voient |
|
| ||||
| ||||
| mdr pas mal la solution ce serait trop beau pr être vrai faut arrêtter de rêver non sérieux je fais koi pk je ne veux plus monter ds sa voiture |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t'il trace des extra-teresstre dans le coran ou la bible ou autres? | tazd19 | Forum Islam | 35 | 05/09/2006 19h08 |
| Zaki sur Dubaï sport: Ma démission, un acte civilisé, aux autres de donner l’exemple | dayda | Forum Sport | 4 | 02/02/2006 23h47 |
| votre regard | Elyas | Forum Général | 74 | 20/12/2005 23h50 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 13h35 |