|
| ||||
| ||||
| ça dépend de leur type de fessier loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ki sait bouger son corps...!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhh beurk serieusement moi ça me donne envie de vomir un mec qui bouge ses fesses comme une fille quand il danse! ahhhhhhhh mais c'est degueulasse héhéhéhéhéhhéfranchement déjà meme une fille quand elle s'excite à danser arabe (ça se dit? lol) ça me dégoute, ça n'a aucune allure aucune classe aucun charme alors t imagine si c'est un mec qui danse commeça un gars peut tres bien avoir le rythme dans le sang et pas danser comme une nana quand meme
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 19/02/2006 à 22h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça me fait penser à un post il y longtemps où il y avait la video d'1 mec qui dansait comme un serpent!! :p j'avais jamais vu un homme dandiner autant du bassin!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah déjà un mec qui bouge son fessier quand il danse sur de la musique arabe c'est un peu deg je trouve manquerait plus qu"on lui mette un foulard autour des fesses lol un mec qui danse ça peut etre tres classe... quand ça reste un mec lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et depuis le début avec ou sans musique arabe voilà c un peu deg pr un gars sauf biensur si il danse la salsa! alors lààààààààààààààààààààààààààààà à lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y'en a t'il parmi vous qui dansent? | ifrah | Forum Culturel | 38 | 06/01/2008 13h50 |