|
| ||||
| ||||
| salamo alikom quel etait votre premier post qur bladi? de quoi il parlait? le mien etait effacé (ça a bien commencé) , je declarait ma flemme a bladi (le site et pas le webmaster) , et etait supprimé parsque ,etant novice, je l ai posté dans le forum islam lol |
|
| ||||
| ||||
| Je me rappelle plus moi!! mais je sais que je suis venu kelke jours puis j'ai disparu presque un an avant de revenit presque régulièrement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Mon premier post? Mes deboirs amoureux, j'étais perdue, naive, enfin ca n'a pas vraiment changé je suis tombé sur bladi par hasard, j'aimais bien lire les post, et puis, j'ai décidé de m'inscrire et de me confier, car, il y a des choses que meme aux personnes les plus proches de vous, on ne raconte pas.... Vous avez été là, et repondu nombreux; Inutile de vous dire, ce que cela a apporter dans ma vie.... Je n'aurais pas assez de cette nuit pour tout vous dire En tout cas, merci encore Et excusez moi si par moment, j'ai été bête, ou autre, ... Dernière modification par Bent_blady ; 20/02/2006 à 02h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si toute les filles etaient comme bent blady , crois moi que ce serait autre chose a ce propos son pseudo lui va à merveille
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aurais tu un frère? plus jeune je veux dire moins de 100 ans, entre 22 et 27 ans lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=) Bonne nuit mes ami(e)s
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit Milcham.... Dernière modification par shamaa ; 20/02/2006 à 03h16. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| Première expulsion suite aux émeutes de novembre | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 02/02/2006 23h38 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 12h29 |
| Le premier pas | alex89 | Forum bladinettes | 13 | 04/01/2006 22h01 |