|
| ||||
| ||||
| ce Nostradamus avait prédit la fin du monde en l'an 2000 et là je suis devant mon ordi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi on avait prédit la fin de mon ordinateur. Et il est mort en 2004. Paix à lui il m'a été soumis et fidèle pendant 6 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas nostradamus qui l'avait prédit mais mon informaticien. maintenant que tu me le fait remarquer Respect pour ce gars. Surtout qu'il ne s'est trompé que de 4 ans sur une durée de vie de 6. Vraiment respect. Je vais lui demander son nom pour voir s'il ne comence par par un n suivi d'un o puis d'un s. Trop fort merci encore une fois de m'avoir ouvert les yeux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu arrives à t'en sortir quand on te sort la série mortelle : femmes, lapidation, arriération scientifique ... alors franchement chapeau. C'est surement pas Nostradamitum euh nostradallas ... enfin nono qui va te poser problème. Et puis, tu sais, tu pourras trouver une parade pour nono qu'il va peut-être te sortir l'histoire du petit chaperon rouge. Si vraiment, tu tiens à trouver la parade, il n'y a qu'une seule méthode, lire les ouvrages authentiques de Nostradamus (pas les interprétations) et tu verras par toi-même parce que le nono il sert quand même de fond de commerce à pas mal de voyants alors si on disait que ces prédictions c'est du pipo y aurait un secteur en voie d'exctinction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit être un de ses descendants tu nous le fera savoir hein ? faut que je lui parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de problème je peux même te donner son phone. Il va être content si une dizaine de personnes l'appelle pour lui demander sa parenté avec nostradamus. Ainsi on pourra vérifier s'il l'avait prévu. |
|
| ||||
| ||||
| on ne ma opposé une prediction en particulier mais globalement les occidentaux considere nostradamus comme le plus grand des prophets et meme si qqs une de ses predictions ne se sont pas realisés cela nempeche quil y en a dautres ki se sont realisées exactement comme il l'avait predit et la on ne parle pas de kel temps il fera demain ou ds 3 jours mais de details impossible à imaginer,par exple comment il pouvait parler de new york alors kelle nexistait meme pas à son epoque et ce né pas une interpretation car il la citait clairement "cité neuve" (traduction de "new york"),comment vous expliquez cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te pose une question walid : pourquoi Allah (swt) a ordonné aux anges de descendre sur Terre pour enseigner la magie à l'Homme? |
|
| ||||
| ||||
| alors que la magie est strictement haram |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Soleil se lévera à l'ouest: Réalité fondée | Abdel Kader | Forum Islam | 45 | 15/04/2008 00h26 |
| la fiction et la réalité | redaune44 | Jrad | 31 | 05/01/2008 01h58 |
| La réalité de la France c'est ça aussi | Winky | Forum Général | 135 | 21/01/2006 13h54 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 08h12 |