Et si on se motivait les filles?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2006, 09h49
lizzie911    

Et si on se motivait les filles?

Bonjour bonjour !!
Que diriez vous mesdemoiselles de dédier une discussion au « coaching-forme » ?
Je vous explique : on pourrait s’aider mutuellement à faire un régime, ou du moins à équilibrer notre alimentation.
Par exemple si on a fait des excès on l’écrit pour se faire enguirlander par les autres, et comme ça on aura peur de recommencer ! *lol*
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin en venant au boulot je me suis dit « et si au lieu de m’imaginer chaque jour comment j’aimerais être, je commençais aujourd’hui à équilibrer mon alimentation ! ».
Donc j’ai pris un thé sans sucre (za3ma c’est un grand pas :-D) et j’ai eu envie d’ouvrir ce topic…
Samedi j’ai téléphoné à une salle de sport près de chez moi et je compte m’y rendre aujourd’hui pour voir un peu comment ça se passe. Si ça me plait je m’y inscrirai !!
Qu’en dites vous ? Je peux ouvrir en parallèle une discussion « Menus diététiques/équilibrés » dans le forum Cuisine, dont je mettrai le lien ici pour pouvoir faire la liaison.
Le but étant de se sentir soutenue par les autres et de faire des efforts ensemble. On n’est pas là pour forcément perdre du poids à tout prix, mais plutôt essayer de retrouver la forme, pour celles qui, comme moi, l’ont perdue depuis quelques années !!
Mon objectif est de perdre quelques kilos, 5 maxi, (1m68 pour 63kg) histoire de me sentir plus en forme.

Alors, vous êtes partantes ?
Si les messieurs veulent nous donner des conseils également ils seront les bienvenus, par contre les moqueries ne seront pas tolérées ! :mad:

Aller à la discussion : Astuces de cuisine minceur

Dernière modification par lizzie911 ; 20/02/2006 à 10h58.
Réponse avec citation

Vieux 20/02/2006, 09h54
Fifa23    
Maman comblée Hmdlh

kikou lizzie!

pas mal l'idée!

mais moi j'aurais besoin de quelques kilos au contraire!

c'est pas grave au lieu de dire "j'ai craqué j'ai manger une part de fondant au chicoulat"

je dirais "Les filles aujourd'hui j'ai pas reussi à finir mon assiette"
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 09h54
rosali    

Citation:
Envoyé par lizzie911
Bonjour bonjour !!
Que diriez vous mesdemoiselles de dédier une discussion au « coaching-forme » ?
Je vous explique : on pourrait s’aider mutuellement à faire un régime, ou du moins à équilibrer notre alimentation.
Par exemple si on a fait des excès on l’écrit pour se faire enguirlander par les autres, et comme ça on aura peur de recommencer ! *lol*
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin en venant au boulot je me suis dit « et si au lieu de m’imaginer chaque jour comment j’aimerais être, je commençais aujourd’hui à équilibrer mon alimentation ! ».
Donc j’ai pris un thé sans sucre (za3ma c’est un grand pas :-D) et j’ai eu envie d’ouvrir ce topic…
Samedi j’ai téléphoné à une salle de sport près de chez moi et je compte m’y rendre aujourd’hui pour voir un peu comment ça se passe. Si ça me plait je m’y inscrirai !!
Qu’en dites vous ? Je peux ouvrir en parallèle une discussion « Menus diététiques/équilibrés » dans le forum Cuisine, dont je mettrai le lien ici pour pouvoir faire la liaison.
Le but étant de se sentir soutenue par les autres et de faire des efforts ensemble. On n’est pas là pour forcément perdre du poids à tout prix, mais plutôt essayer de retrouver la forme, pour celles qui, comme moi, l’ont perdue depuis quelques années !!
Mon objectif est de perdre quelques kilos, 5 maxi, (1m68 pour 63kg) histoire de me sentir plus en forme.

Alors, vous êtes partantes ?
Si les messieurs veulent nous donner des conseils également ils seront les bienvenus, par contre les moqueries ne seront pas tolérées ! :mad:

Dites moi si ça vous plaît sinon je supprime le topic et je vais me cacher… *lol*

ben moi mon mariage approche à grands pas.... et donc j'essaye de faire attention a ce que je mange mais je n'ai aucune volonté.. Bon j'essaye d'arreter le coca.. Je ne met plus de poudre sur le visage car ca me creuse les pores de ma peau et ca me donne des petits boutons.. Bref, j'essaye sans vraiment y parvenir..

Les gens me conseillent d'agir 3 semaines avant le mariage car sinon avant je vais craquer...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 09h55
lizzie911    

@Fifa23 : mdrr toi t'es interdite de séjour ici!! :mad:
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 09h57
Fifa23    
Maman comblée Hmdlh

Citation:
Envoyé par lizzie911
@Fifa23 : mdrr toi t'es interdite de séjour ici!!

cest pôooo juste...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 09h59
Wallen95    
de passage...

Citation:
Envoyé par rosali
Je ne met plus de poudre sur le visage car ca me creuse les pores de ma peau et ca me donne des petits boutons..

ah bon????? tu m'apprends qqchose là...je ne mets que ca, de la poudre... j'ai jamais remarqué ce pb...je crois que je vais arrêter aussi si ca fait ça!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 09h59
Meeya    

Citation:
Envoyé par Fifa23
kikou lizzie!

pas mal l'idée!

mais moi j'aurais besoin de quelques kilos au contraire!

c'est pas grave au lieu de dire "j'ai craqué j'ai manger une part de fondant au chicoulat"

je dirais "Les filles aujourd'hui j'ai pas reussi à finir mon assiette"
:-D

Attends, je sors mon bazooka :mad:
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h02
Fifa23    
Maman comblée Hmdlh

Citation:
Envoyé par Meeya
Attends, je sors mon bazooka

oula ça devient chaud pour moi là...

c'est bon je sors par pitié Meeya range ton bazooka!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h07
rosali    

Citation:
Envoyé par Wallen95
ah bon????? tu m'apprends qqchose là...je ne mets que ca, de la poudre... j'ai jamais remarqué ce pb...je crois que je vais arrêter aussi si ca fait ça!

moi aussi j'en met beaucoup et pas n'importe laquelle, je met T-Leclerc. C'est une poudre que te conseillent les dermatos, non comedogenes, pour les peau sensible ect... Mais de toute faccon le maquillage quelqu'il soit abime la peau..

Je le sais car monmari travaille dans la cosmetique, et il m'a dit de toute facon, même les cremes de jour sont nefaste pour la peau..c'est pour dire..

Moi ca fiat une semaine que j'ai arrete la poudre et je vois déja que le spores de ma peau se resserent, par contre j'ai pleins de boutons qui sortent aussi masi le dermato m'a dit que c'est normal.. pffff... C'est galere !!

En faite le meilleur c'est tout ce qui est bio...a base de plante ect..
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 10h07
samira75    

très bonne initiative Lizzie,

alors dis nous ce que tu as prévu de manger ce midi ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Et si on se motivait les filles?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temoignages : Filles de France vs filles du bled : un débat qui fâche Tazana Bladinettes 42 26/06/2011 21h13
les filles si vous étiez à la place de la filles que feriez vous ? tatino Jrad 2 19/04/2011 09h14
Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? hamdulilah94 Bladinettes 79 28/11/2010 06h38
Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles El_Nino Bladinettes 149 05/08/2010 10h21
Filles de banlieues VS filles des milieux aisés king nils Général 0 10/05/2010 10h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.