| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sincerement ce 1er jour fut une catastrophe plus qu'autre chose!!! ben ouais jour de la fete des meres !!! faut dire ke c t pas le bon jour pour commencer !!!lol Alors c t plutot bon gros fraisier, thé a la menthe bourré de sucres, et poulets aux olives!!! on a bien mangés mdr mdr mais quand jy pense j'ai pas bu une seule gorgée de Coca!!!! alors gi ti contente!!!! jespere ke demain sera meilleure!!! et ke ma mere va arreter de faire la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci surtt les filles pour vos conseils jpense ossi kya ke la volonté qui puissent changer les choses...:p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 20h35 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |