|
| ||||
| ||||
| quelle crème utilisez-vous ?? moi je prends une crÈme émolliente de AvÈne. elle est bien mais elle est un peu trop grasse ... j'aime les crÈmes qui hydratent bien, mais elles sont souvent trop grasses et t'as la peau qui brille après avez vous trouvé chaussure à votre pied ?? |
|
| ||||
| ||||
| J'utilise Exfoliac, car elle n'est pas grasse du tout. J'en suis très satisfaite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle hydrate bien et surtout elle laisse la peau matifiée pour un prix qui n'est pas excéssif 10€~. Si tu trouves que t'as crème est trop grasse, c'est peut-être que tu n'as pas choisie celle qui correspond à ton type de peau. Dans toutes les gammes ils existent # types: peau normale et mixte, peau sèche et sensible et tous types de peau. Au début j'utilisait celle pour peau sensible et je me suis rendu compte qu'elle ne me convennait pas, j'ai changé par celle pour peau normale et elle me convient bcp mieux, j'ai plus l'impression d'avoir un ''masque''. Essayes de changer le type de peau avant de changer de marque. Petit conseil: tu peux faire un diagnostic de peau gratuitement c/o Sephora ou Marionnaud. |
|
| |||
| |||
| moi jutilise NIvea soft et jaime bcp !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'utlilise Lux et j'aime beaucoup .... |
|
| ||||
| ||||
| avene anti bacterienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j ai presque tout essayé, j ai la peau trés séche, et la j utilise la créme hyratante de CLAYTON SHAGAL, elle est vite absorbée et ne laisse pas de gras sur mon visage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage du visage | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 73 | 08/09/2007 17h43 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| épilation ac de la crème dépilatoire | Déesse3 | Forum bladinettes | 4 | 22/01/2006 00h42 |
| savez vous que le miroir ne refléte pas notre vrai visage??? | BelSherazade | Forum Général | 29 | 07/01/2006 04h25 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 11/11/2005 23h49 |