Citation:
|
Envoyé par sabribela04 Salut les bladinettes,
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui savent où je pourrais faire un brushing pas cher.
J'ai plus le temps ni la patience de le faire!!
J'ai vu que Wallen à créer un post à ce sujet, mais le pb c'est que le peu de fois où j'ai été et compagnie je suis tjrs ressortie avec les cheveux tellement gonflés que jme demandais à chaque fois comment j'allais pouvoir passer la porte!!!!
C'est des cheveux raides que jdemande mais eux apparement brushing=volume extrème:mad:
Alors si qq1 connait un bon plan sur Paris ou vers la Défense....Merci de penser à moi. |
les coiffeurs francais ne savent pas faire les brushing, moi quand je vais chez le coiffeurs jfais ma coupe et cest tout je fais mon brushing toute seule
bref
je te conseil de trouve un coiffeur arabe, defois il y en a dans les salons de coiffure, mais cest vrai que cest chiant, ils sont pas nombreux les arabes la dedans, pres de chez moi dans un salon Beguin yenavait une mais je suis pas de Paris donc desole
autrement moi javais mis le truc de "sweetliss" pour 7€ euro ils te font le brush sur cheveux sec (cest une plaque genre ceramique le sweetliss ==>sweetliss.com)
par contre ca marche quune fois ce truc parce que tes sense lachete au bout dun moment