|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement ca peut paraitre cher pour ce que c'est... Moi j'en ai un babyliss (30euros) et c'est largement suffisant...Maintenant est ce qie le sweetliss il vaut vraiment le coup...?? that is da question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T'as vu le prix d'un sweetliss ?????Moi j'ai acheté ya qques années un babyliss (45 euros) et je trouve que c'est suffisant.... Mais bon a toi de voir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas grace aux vendeuses, elles sont gentil, mais NUL NUL serieux trop nul pas du tout de bonne vendeuses. et cest comme un babyliss mais bcp moins nocif pour les cheveux (il est un peu comme les ceramics), et cest rapide, moi ce que je prefere dedans cest que je peux les onduler, babyliss ou autres ne le font pas. mais je te conseil de lessayer avant pour juger par toi meme, si tu connais quelqu un qui la cest encore mieux. enfaite moi jai le seche cheveux "Calor" (celui qui seche et fait brushing en meme temps) en meme pas 15 min cest fait (jai pas les cheveux frises mais ils sont epaix et long) et apres je passe rapidement avec le sweetliss en les ondulant sur la fin ca prend meme pas 5 min apres ca depend de tes cheveux sils sont fins epaix, tres frise ou un peu ondule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cest clair cest super cher mais ya pire comme prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas le sweetliss mais quand je veux fair eun brush j'ai des plaques en céramiques que j'ai acheté dans une boutique spécial coiffeur : 40euros mais ça vaut le coups ( en promo car le lisseur vaut 70euros), et ça me prends que 5 minutes et j'ai des baguettes |
|
| |||
| |||
| salut, si tu veux, je connais une coiffeuse sur st ouen, qui fait des super brushing pour 14 euros je crois. Ma soeur va chez une coiffeuse marocaine à Asnieres qui fait des brushing pour 12 euros. et y a des hindous qui te lissent super bien les cheveux pour 11 euros seulement à Marcadet. Sinon moi, je me fais des brushings avec un lissuer remington qui coute 40 euros chez darty. Il est super crois moi, j'ai les cheveux super friés et ca marche très bien, j'ai même arrêté d'aller dans les salons de coiffure. Dis moi si tu veux plus d'infos. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai ouvert un post , on me la ferme, snif, je sais pas me servir des petites annonces et en plus j'ai besoin d'un coiffeur pour aujourd'hui svpppppp, souvent ya des coiffeurs orientaux pas cher, brushing pr 15e max qui a des infos svp???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais regarde les coiffeuses à domicile elles sont moins cher en général... Et si tu veux pas qu'ils soient gonglés, demande lui de te faire les plaques après... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'habite sarcelles, faut que je trouve un truc dans les alentours 95/93 Sarcelles;garges,gonesse,aulna y,blanc mesnil quelqu'un a une idéee svp??????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rituels et secrets de beauté | tinarifia | Forum bladinettes | 60 | 19/10/2007 16h03 |