| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment effrayant de voir que des ministres pondent des truks qu'ils ne connaissent meme pas il restait très evasif et bcp trop approximatif, et ça calvi l'a bien remarqué et ça l'a agacé des statistiques, des quotas dissimulés biensur qu'il ya une déshumanisation des immigrés, quand on parle en terme de flux et de stock c'est très parlant... l'avocate était très interessante effectivement, c'est l'une des seules qui maitrisaient le domaine en terme de droit des étrangers.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant le presentateur calvi ont l'a vu agacé normal car on repondait à tout sauf à ses questions... Tu as remarquer que l'avocate maitrisait beaucoup mieux les lois que le ministre lui-même! MAis moi ce que je n'ai pas bien compris c'est les lois concernant le mariage à l'etranger (conjoint français qui epouse un/une etranger(e)) qu'est ce qui à changer concretement?? ps:le chercheur en cnrs m'a fait sourire en disant surtout eviter de tomber amoureux d'un etranger!parcque ça va être le parcours du combattant pour vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette meme loi prévoit que le coinjoint de français marié depuis moins de deux ans ait 2 carte de séjour de 1 ans et ensuite une carte de 10 ans (sauf les tunisiens et les algériens.. enfin bref moi je parle du droit commun) si critere d"intégration républicaine remplie: à savoir parler le français si le projet de loi passe, un conjoint de français marié depuis plus de 2 ans, n'aura plus le droit d'obtenir la carte de 10 ans du coup tous les conjoints de français devront passer par 3 cartes de séjour d"un an et ensuite uen carte de 10 ans (si critere d'intégration républicaine remplies: à savoir parler le français) si pendant cette durée de stage (3 ans le couple vient à se déchirer) le conjoint de français se verra retirer sa carte et fera l objet d'une invitation à quitter le territoire... sauf si c'est le conjoint français qui est en tort (preuve à l'appui+ avocat). ...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi toujours refuser de poser les vraies questions ? et refuser d'écouter les réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dimé Ps: dans le cochon tout est bon!!!!! ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les H.L.M sont des tours et pas des petits immeubles de trois étages ? Si on délocalise, c'est pas parce que l'on manque de main d'oeuvre, c'est seulement parce qu'elle est moins chère ailleurs! et ali-potter, LoOOOL trop fort le pseudo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je te fais 15% sur tous les sortilèges , tajine à la sauce Abracadabra.... chance au jeu en amour, examens travail, je fais revenir l'etre aimé en 24 H chrono, resultats garantis sur facture diplomé de la haute Faculté des sciences occultes de tizi ouzou, master en magie blanche et noire...... Ali-potter un souhare a votre service |
|
| ||||
| ||||
| cette loi est une bonne nouvelle pour les fille d'origine immegratoire.desormais elle peuvent refuser de se marie avec un cousin ou un bledard sans se facher avec leur parents et leure famille.car les procedeures sont plus complequees disant imposseble a realiser |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |