|
| |||
| |||
| bonjour à tout mes frères Arabes je suis étudiant dans une école d'ingénieurs en informatique en France, vus l'image que nous avons auprès du monde, je me suis lancé un défit de developper un projet qui nous réunit frères et soeurs arabes et musulmans. je suis Marocain et j'ai 23 ans. j'adresse ce message à tous ceux qui seront intéréssés pour aller avec moi sur un chemin très rigoureux et glorieux inchaallah. j'ai plein d'idées et je voudrai les developper et en ajouter d'autres mais avec votre aide et avec vos soutiens, je m'adresse à tout le monde et surtout aux étudiants parce que l'avenir de nos nations depend de nous. j'éspère qu'il y aura plein d'intéréssés et je vous pris de dispérser ce message auprès de tous ceux que vous connaissez. |
|
| |||
| |||
| Allah ykamal bi khyr, wa lakyn? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais juste revenir sur un petit truk: tu dis "l'image que nous avons aupres du monde" c'est le monde qui nous donne cette image et pas nous qui donnons cette image non mais les mots ont leur importance... comme demande zmax, tu proposes koi exactement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| bonne idée meme si je ne sais pas exactement ce ke tu ve faire en tt cas je suis avec toi ,je suis un etudiant ds une ecole d'ingenieur en tunisie (en genie chimique et procédés) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton idée car ça prouve que tu es pas dans la logique d'egoïste de "rassi a rassi" je suis avec toi pas de problème mon frere et ALLAH nous aide ! Je suis ingénieur en info industrielle suis déja en poste. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| on attend tjs tes idées,jespere ke tu nas pas renoncé aussi vite à ton projet ALLO YA QQ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne idée ca et je suis a fond avec toi mais il fau juste que tu nous explique un peu de il s'agit. enfin ton idée précise si tu en as une toute prête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Arabes préfèrent les grosses | antiphoiê | Forum Général | 322 | 28/02/2006 14h30 |
| les payes arabes | firas | Forum Général | 17 | 15/02/2006 16h19 |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Actualités marocaines | 13 | 28/10/2005 21h32 |