|
| |||
| |||
| Citation:
Miss Eve je crois que j'étais assez clair sur le sujet sur ma première réponse, pour résumer, eh bien elle n'a qu'à vivre et consomer son mariage une semaine avant la mairie ça ne changera rien, Pour la fête, et bien toute nos félicitations |
|
| |||
| |||
| Citation:
amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je rigole car le mot les plus écrits sur ce forum c'est n'importe quoi. Bref il faut prendre en compte la réalité des gens il faut que la soeur soit en sécurité maximum. Le mariage et après la consommation c'est la solution la plus sage, attendre une semaine celà passe vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te faire une confidence? ton témoignage est vraiment touchant ce n'est pas le fait de faire la fête qui va faire que le mariage sera "clos" et heureux et épanoui c'est vraiment dommage de penser comme ça un mariage déjà tout le monde n'a pas les moyens d'en faire ça c'est evident et quand bien meme tout le monde avait lesmoyens, ce n'est pas ça du tout l"essentiel penser que l'essentiel doit venir après la fete, c'est donner une dimension à la fête qui n'a vraiment pas lieu d'être
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me suis deja renseigné sur ce point aupres d'un imam voila ca reponse il est strictement interdit de consommer sans le 3aked c'est a dire qu'il est obligatoire pour qu'un mariage soit valable qu'il se face religieusement ce qu'il faut savoir c'est que l'act civil est une partie du religieux donc ce qu'on appel mariage religieux est l'ensemble la fatha plus le le civil |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il est claire et net que si tu as fais le halal tu es mariée devant Allah... tu es passé devant l'imam qui vous a marié avec les témoins, la dote est donnée ou écrite, il y a eu un repas ... stoooop ! le mariage est valide selon l'islam ! elle n'a pas le droit de se refuser a son mari et vis versa. et si'il la "touche" il est dans le halal ... walaho alam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bissmillahi rahmani raheem ! il a écrit ca le maire sur les actes de mariage ? |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, relation, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Noble Coran | mimi80 | Forum Islam | 39 | 11/02/2006 00h16 |
| comment se faire virer et toucher les assedic | lapanthire | Jrad | 36 | 24/11/2005 12h21 |