|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes je suis d'accord ceci est valable pr la société dans laquelle nous vivons actuellement par contre à l"époque de nos grands parents et autres aïeux,l'acte n'existait pas demande à tes parents ou à tes grands parents si tu as la chance de les avoir encore donc koikil arrive toujours dire ALLAH OU A3LEM
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'ôtes les mots de la bouche :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Effectivement elle est marier devant Dieu ... Mais nous savons tous qu'aux yeux de papa et maman le mariage est officiel une fois que mademoiselle parte avec sa robe blanche de la maison ... Ceci dit j'en ai entendu des histoires de ce genre, comme on est marier devant dieu alors pourquoi pas consommer avant ... ça me rappelle une histoire d'un couple qui s'aimait à la folie et préparait leur mariage, ne sachant pas attendre la fête, ils ont décider de consommer avant la fiesta ...jusqu'ici tout va bien et puis quelque temps plus tard vient la fiesta jusqu'ici tout va toujours bien ... Puis arrive la nuit de noce ... SURPRISE...Rien ne va plus le mec crie au scandale ma femme n'est pas vierge (alors que...) ,Résultat il l'a remballé chez ses parents avec un sac poubelle sur la tête... Histoire Vraie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense ceci dit que si la fête provoque un tel angoument c'est parce qu'il se cache derrier une idée de romanc ,de conte de fée et dans mes<compte de fées la fin est toujours la meme : les époux vecurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mis à part le Liban, citez moi un pays arabo-musulman où ça existe le mariage civil. Au Maroc c'est un acte adoulaire chez les aâdoules qui est côté, et pas un autre de plus. Dernière modification par Faridabbas ; 20/02/2006 à 15h02. |
|
| |||
| |||
|
salam Mais qui va marié les gens en Islam ? quels est l'autorité religieuse en France qui a une légitimité pour marié les gens ? L'imam ?? mais il n'a aucun pouvoir !!! le musulman moyen ?? mais il n'a aucun pouvoir !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le hallal qui est le plus important Allah uh alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage administratif se plit a la loie des hommes! lequel des deux a le plus de valeur a ton avis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'enflure!!!! |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, relation, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Noble Coran | mimi80 | Forum Islam | 39 | 11/02/2006 00h16 |
| comment se faire virer et toucher les assedic | lapanthire | Jrad | 36 | 24/11/2005 12h21 |